Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 22:27:19The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci
C'est la roue de gobo qui tourne tres legerement comme l'a dit djem
mais c'est vrai que j'ai déja vu une MAC2000 qui déconner au tilt et ca donner l'impression de shake
Ce que je veux dire, c'est que, on choisi un gobo sur la roue, et sur un autre canal, on fait un aller et retour entre les deux, de plus en plus vite. Ce qui veut dire que on finit par mélanger les deux gobos. C'est cette fonction que l'on utilise aussi pour faire le strob sur les appareils qui ne possèdent qu'une roue de gobos/couleur et pas de shutter. C'est cette fonction qu'il y a sur le SCN 320 ou sur le PAT 100 par exemple.
Je détère ce topic car on me propose des twinner de 1 mois, 170€ l'unité et je voudrais savoir un peu ce que vous pensez des ces scans sachant que c'est pour débuter.