Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 22:27:19The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci
Alors ca doit dépendre des appareils, mais ce n'est surement pas en aller retour entre 2 gobos.
Moi je croyais que c'était un mouvement de tilt tres faible.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/04/2006 à 21:50:22
Pas sur le winner en tout cas.
0
Anonyme
1546
23Posté le 06/04/2006 à 21:51:19
Oui sa doit dépendre des appareil, mais c'est vrai que sur martin le shake c'est de faire bouger le gobos mais sans changer de gobos
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 06/04/2006 à 21:55:15
C'est la roue de gobo qui tourne tres legerement comme l'a dit djem
mais c'est vrai que j'ai déja vu une MAC2000 qui déconner au tilt et ca donner l'impression de shake
Ce que je veux dire, c'est que, on choisi un gobo sur la roue, et sur un autre canal, on fait un aller et retour entre les deux, de plus en plus vite. Ce qui veut dire que on finit par mélanger les deux gobos. C'est cette fonction que l'on utilise aussi pour faire le strob sur les appareils qui ne possèdent qu'une roue de gobos/couleur et pas de shutter. C'est cette fonction qu'il y a sur le SCN 320 ou sur le PAT 100 par exemple.
Ca ne mélange pas vraimment les gobos, c'est pas assé rapide, et effectivement c'est aussi la fonction strob avec le gobos "black out".
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 10/04/2006 à 19:55:46
Ok
0
..:: T.L ::..
sir_il
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 08/10/2006 à 21:44:55
Je détère ce topic car on me propose des twinner de 1 mois, 170€ l'unité et je voudrais savoir un peu ce que vous pensez des ces scans sachant que c'est pour débuter.
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 08/10/2006 à 22:09:46
Hors sujet : Apparement Djem a fait de superbes soirées barbec' avec...