Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner
Photos
1/22
JB Systems The Winner

Scan Jb system

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scan Jb system
Bonjour voila j'ai 2 scan jb system the winner 2 et 1 qui est flou j'ai regler la bague pour qui ne le soi plus et il reste toujour flou j'ai la bague qui est serrer au maximun comment faire pour qui ne soi plus flou et je voudrais savoir ques vous conseiller comme commande dmx ou commande par pc merci :lol: :lol:
2
Si j'ai bien compris, la bague c'est le focus dont tu parles ? Vérifies que la lentille soit bien perpendiculaire au bord, j'ai déja eu des problèmes a cause de sa, sinon, vérifie qu'elle est propre peut être ( ^^ ), sinon, ouvre ton scan, et vérifie que tu n'as pas la roue de gobo tordue voire même désaxée, ou même encore, règles la position de ta lampe ELC .

Pour ce qui est de la commande DMX, pour commencer tu peux t'en acheter une petite style scanco ou autre copie pour apprendre a manier le DMX, si tu veux directement la gestion par PC, tu peux démarrer avec Freestyler par exemple, mais le summum de la gestion par PC c'est quand même LJ de chez Martin ( aïe le porte monnaie par contre ! ) :clin:
3
Salut a toi sonodynamite je voulais juste te demander que pensse tu de ces scans tu les utilises pour de la discomobile ou pour des petites scenes c'est juste pour avoir un avis car je pensse en acheter deux bientot voila merci a plus
4
Discomobile Ben pour moi ca va je les trouve assez lumineux juste un probleme avec 1 flou autrement franchement pour un petit budjet c'est bien un peut lourd juste 11 kg voila et merci je vais regarde a ca j'espere que c'est pas tordu ou quoi fin son co garantie et la console je pensais a une koolsound dc 1216 a 130 e environ es bien ? merci
5
Ben moi actuellement j'ai une director 256 de chez starway c'est pas terrible et je l'avais paye 189 euros le seul point positif sur cette console c'est le petit joystique qui permet de controler le pan et le tilt des machines j'avais un scan 25 de img stage line c'est la meme chose que le winner mais il est un peu moins cher que le jb system et quand je voulais regler certain gobos net d'autre etait flou je n' ai jamais compris pourquoi et pourtant c'etait du neuf voila a plus
6
Pour le choix d'une commande par PC, merci de faire une petite recherche, le sujet a deja ete (largement) aborde. :police:
7
Salut sonodinamyte alors ton scan est reparer tu a trouver ou ça venait ton probleme de flou a plus