Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo Slave Mode Inversé

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 7 015 vues
  • 5 followers
1 Dynamo Slave Mode Inversé
" il est possible d'inverser le comportement d'une unité esclaves en changeant la position de l'interrupteur n°10 ... "

Voila ma question =)

J'ai mis mon deuxième Dynamo 250 en fonction inversé seulement j'ai remarqué que les gobos ne sont pas les mêmes (en fonction programme interne).
Est ce car le son de ma musique n'était pas très fort ou est ce normal ?

Car personnellement je ne trouve pas cela très TOP que les gobos ne soit pas les même.
Dommage car la fonction inversement est très bien !

J'attends vos réponses les amis,
Merci d'avance
2
oui c'est fait exprès.
D'où l'avantage de controler les scans  sur ordinateur avec une interface USB-DMX à moins de 80€ et "freestyler" (logiciel gratuit).


sinon pour ton problème... tes scans sont reliés entre eux par un câble dmx au moins ?
je pense que oui ^^
Mais oui c'est fait exprès, on retrouve ce mode sur les dynamo, pat100, ...
3
au passage, absolutelymuse62 tu sais si on peux mettre des dynamo (250) et des pat 100 en maitre-esclave ? Ont - ils la même carte dmx ?

 

 

4
Oui Oui, c'est bien relié par un câble DMX ^^

C'est dommage car quelque fois c'est le même gobos et c'est superbe et tout un coup niveau couleur ça devient n'importe quoi c'est dommage.
5
La fonction maitre esclave d'un produit désigne le fait qu'un de tes scans envoie des ordres à son acolyte. Par conséquent pour répondre à ta question tom1404, ce n'est pas une question de "même carte dmx" mais surtout une question de "même affectation des canaux".
Par conséquent si sur le Dynamo, le Pan est sur le canal 1 et qu'il est aussi sur le canal 1 du pat 100 ca pourra fonctionner...
Cependant tu comprendras aisément que même si tu peux parfois obtenir des résultats, c'est totalement aléatoire et il faut que les deux machines aient le même nombre de canaux. bravo
6
C'est le cas, merci de la réponse, cette question m'intriguait ^^

 

 

7
Fait le test alors... mais attention, je ne garantie rien dans ton cas!
8
pour répondre à Tom1404 :
j'ai jamais fait le test, mais pourquoi ça ne marcherait pas ?
ils ont le même tableau dmx, même gobos, ...
ces scans sont identiques : juste la lampe qui change
9
ok merci, jvous dirais si ça marche vers le 20 avril.

 

 

10
roh, tu peux pas essayer avant chez toi ? ^^