Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo Slave Mode Inversé

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 7 036 vues
  • 5 followers
1 Dynamo Slave Mode Inversé
" il est possible d'inverser le comportement d'une unité esclaves en changeant la position de l'interrupteur n°10 ... "

Voila ma question =)

J'ai mis mon deuxième Dynamo 250 en fonction inversé seulement j'ai remarqué que les gobos ne sont pas les mêmes (en fonction programme interne).
Est ce car le son de ma musique n'était pas très fort ou est ce normal ?

Car personnellement je ne trouve pas cela très TOP que les gobos ne soit pas les même.
Dommage car la fonction inversement est très bien !

J'attends vos réponses les amis,
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Impossible, les PAT ne sont pas à moi, je prépare juste la prochaine soirée ^^ Même si ils seront contrôlés avec Sunlite, je prévois le master/slave en cas de pépin  bave
Pour l'instant, tout se fait sous le visualiser 3D de Sunlite. Sans couleurs, sans gobos...

 

 

12
Bon et bien pour cette soirée je les ai mis en mode normal car les couleurs s'étaient n'importe quoi xD ...
Petit soucis la lampe d'un m'a lâché en milieu de soirée (pourtant s'été neuf ...)
13
D'ou le fait d'acheter toujours de la lampe OSRAM ou GE au lieu des merdes chinoises qui ne tiennent même pas les 50H annoncées là ou les concurrents un peu plus chers annoncent 500h... bravo
14
c'est exactement ce que m'as dit mon vendeur en ville.
Je devrais surement en racheté une pour l'autre dynamo elle va surement claqué aussi
15
Pas forcément... mais on ne sais jamais. 
Pour tout te dire, il fut une époque ou comme toi je commencait à m'interesser à la lumière et par conséquent avoir des scans en ELC 250...
J'ai commandé (en Allemagne) trois lampes low cost... Sur les trois, 2 ont laché au premier allumage! (peut-être du au froid du transport... ) Dans tous les cas, ca vaut toujours le coup de prendre du haut de gamme au niveau des consommables.
16
les lampes fournies avec les jeux de lumière en général sont des bouzes
et ne durent pas longtemps
17
Hors sujet :
J'ai parfois eu de bonnes surprises sur des MSD250/2 chinoises fournies d'origine...
18
Je ne sais pas si c'est une histoire de change ou pas eek

Mais c'est le système d'éclairage qui est mort :'(
Le miroir bouge mais la lampe ne s'allume pas ... je l'ai essayer sur mon autre dynamo et sur l'autre l'ampoule va niquel ...

Demain je mix au bal de promo j'vais avoir l'air intelligent ...
19
Vérifie les fusibles... J'ai eu un problème de ce genre sur un Aquila. Dans le Scan tu as un petit boitier en plastique avec une lamelle de fer a l'intérieur (une sorte de commutateur dont je ne connais le nom), c'était çà qui avait péter. J'ai fait une dérivation et suis passé a coté... Ouvre tes scans et regarde
20
le fusible ne semble pas avoir fondu =S
Pour le commutateur je ne vois pas de quoi tu parle =/