Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

[News] Martin Light Mania SCX 500

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 4 335 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu tombe bien je vien de rentré :mdr:
Tu ne peut pas les comparés le SCX500 est un scan (il projette une dessin en mouvement). Alors que le T-REX est un je c'est pas comment on appel sa :bravo: si quelqu'un peu m'éclairer. Ces un projo qui va éclairer une salle en gros lol

je re :fleche: je sers a rien :P: faut me demander trop apres une soirée acharné :oops:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
22

Citation : Alors que le T-REX est un je c'est pas comment on appel sa

Un projecteur multi-faisceaux :bravo:
23
Exacte :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
24
Oui mais le t rex envoi lui aussi des gobos de couleurs!! il ne fai pas que envoyer des faisseaux lumineux non?
Clemout
25
26
Oui bien sur il y a des gobos, mais son principal atout c'est la fait qu'il couvre une large surface avec ses rayons, et non le fait qu'il projecte des gobos.
27
Oki donc meme avec le t rex en meme temps je verai les mania 500?
Clemout
28

Citation : Oki donc meme avec le t rex en meme temps je verai les mania 500?

:nawak:

Citation : Oui, sachant que la différence de luminosité entre une EFR et une ELC n'est pas énorme, après tout est une question de qualité d'optique.

29
Oki dac meme si j'ai pas compri ce que c'était "EFR" et "ELC"
Clemout
30
EFR et ELC sont des références d'ampoules (EFR 15v/150w - ELC 24v/250w)