Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

[News] Martin Light Mania SCX 500

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 4 334 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il sagit d'un scan ??? ( un seul gobo qui se balade :P: désolé pour l'explication)
Parce que sur les photos on dirait qu'il resemble au T-REX non ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
12
C'est un scan avec une roue de gobo et une de couleur. Le miroir est normal.
13
Les photos sont (pour certaines) prise a l'interieur du rayon, d'ou cet effet de multi-faisceaux. :)
14
Oki je comprend mieu pourquoi :bravo:
15
Un scan martin à moins de 300 roros? j' y crois pas :8O: :oo: :aime:
16
17
Regarde chez thomann, tu le verra :8)
18
GRANDE nouvel le SCX 500 est en vente chez sonovente au prix de 289 euros :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sa fait plaisir :mdr:
https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=4320
19
Je voudrai savoir si comparé à un t rex il resortirai bien malgré ses 150watt alor que le t rex en fait 250w?
Clemout
20

Citation : Je voudrai savoir si comparé à un t rex il resortirai bien malgré ses 150watt alor que le t rex en fait 250w?

Oui, sachant que la différence de luminosité entre une EFR et une ELC n'est pas énorme, après tout est une question de qualité d'optique.