Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet [News] Martin Light Mania SCX 500

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 4 240 vues
  • 16 followers
1 [News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3
Je voulais mettre une new pour ce produit !
4
Bon on en a déjà pas mal parlé ce scan et une futur référence dans les petits automatisés DMX d'animation...

J'ai téléphoné... 260€ chez Musik-Service !!! :8O: :8O: Qui dit mieux ? 100€ de différence avec la france ! livrés en 2 jours, et si vous en prenez minimum deux,si vous êtes malins frais de port en cadeau.

Bon nous en tout cas c'est sûr on va s'en prendre minimum deux, et assez rapidement.

Hors sujet : D'ailleurs si qqun est interessé par deux scans Contest SCN-500, qu'il me fasse signe

5
Ah oki j'avais pas compri excuse moi :bravo: voilà quelques photo



Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Petite précision :
260 euros si tu en achètes deux ou 260 même pour un.

Citation : si vous êtes malins frais de port en cadeau.


Je ne suis pas malin alors comment faire :
De plus mois je l'ai payé 349 euros piéces soit 89 euros d'écart (3*89=267). J'aurai pu en avoir 4 pour le prix de trois. 25% moins cher. mais bon je fait vivre le petit comerce en France.
7
260€ pièce.

Citation : Je ne suis pas malin alors comment faire :


Ba tu demande simplement s'ill y a moyen qu'il fasse quelque-chose si jamais t'en prends au moins deux.
8
Je ne l'ai pas trouvé sur le site ??? :oops:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9
Alors cosaque tu nous a fait des petite vidéo :aime: :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
Ils l'ont pas encore mis. Îl faut téléphoner.