Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/65
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Martin 218

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 408 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le sujet de la discussion
21
Non! pour etres plus simple deux scan différents ne marcheront jamais en maitre/esclave!
22
Et que mes pro 218 fonctionne en maitre esclave ? je fai comment ?
23
C'est marqué dessus!
24
J 'i arrive pa je sais metre en auto mais le reste non svp :???: :???:
25
Quelqun sais me le dire car c'est effacer derriere mes scans merci :?: :?:
26
Yen a qui sont vraiment pas démerdes... :oops2: si tu sais pas, tu cherche avec de la logique en tripotant le display ou les dip switch. C'est pas pour être méchant et je sais que j'ai rien à foutre ici mais il faut quand même le dire
27
Si c'est comme les 518, il n'y a pas de fonctionnement en maitre esclave pour les vieilles générations comme les 218.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
28
Dj tof 68 si j'ai demande c'est que j'ai cherche hen .. jai passe des heurs a esseye tout les combinaison et a regarder sur le net . Je crois aussi qui non pa cette fonction . mais par contre personne sais m'explique en francais le fonctionement de la commande 2308
29
30
Merci mais aufait pk on le vois plus sur AF Jomo ?,