Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2007 à 19:34:06Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
J 'i arrive pa je sais metre en auto mais le reste non svp
0
Anonyme
386
25Posté le 20/09/2007 à 19:06:33
Quelqun sais me le dire car c'est effacer derriere mes scans merci
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 20/09/2007 à 22:00:52
Yen a qui sont vraiment pas démerdes... si tu sais pas, tu cherche avec de la logique en tripotant le display ou les dip switch. C'est pas pour être méchant et je sais que j'ai rien à foutre ici mais il faut quand même le dire
Si c'est comme les 518, il n'y a pas de fonctionnement en maitre esclave pour les vieilles générations comme les 218.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Anonyme
386
28Posté le 22/09/2007 à 12:31:28
Dj tof 68 si j'ai demande c'est que j'ai cherche hen .. jai passe des heurs a esseye tout les combinaison et a regarder sur le net . Je crois aussi qui non pa cette fonction . mais par contre personne sais m'explique en francais le fonctionement de la commande 2308