Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin 218

  • 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 281 vues
  • 16 followers
1 Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
2
C'est tout a fait normal, dans les 218, ce sont des lampes a décharges qui sont utilisées, il faut attendre une vingtaine de minutes entre le temps ou la lampe s'eteind et le moment ou le gaz a refroidi donc le moment ou tu pourras la re allumer . Les 218 n'ont pas de réamorçage a chaud.
3
Voir avec Adjnino qui a des 218 si pour lui c'est la même chose.
4
Bon alors pour le bruit dj jeje a tout a fait raison il faut bien attendre un moment que les ampoules refroidissent!

pour des photos de l'interieur je vais chercher je crois en avoir!
5
Tien voici deux trois photos prisent avant un nettoyage.
Désolé si ce n'est pas super net....











6
J'ai encore une question j'les ai pas encores esseye je les netois mais je voulais savoir si il fonctionnais en mode audio donc je veut dire qui fonctionne tout seul au son de la musique ? sans commande et comment metre pour qui fonctionne au son
7
Merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, il y a un bon correcteur dans Word. Merci.

Pour le mode auto, c'est ecrit a cote des dip-switch.
8
Je viens d'esseye un de mes 218 et les gobos son coupé donc la roue de gobo et couleur n'est pa synchro je voudrais savoir comment on les regles et j'ai le ventilateur qui ne troune plus sur 1 scan , quel type de ventilateur peut le remplacer ou en trouveton ? je pensais un ventilateur d'alimentation d'ordinateur ??? et j'ai un depot noir sur la roue de couleur c'est une sorte de plastique et i en a un peut sur la roue et sur les couleurs et ca fai une tache sur le gobo . j'aurais voulu savoir si quelqun sais d'ou ca vient et comment l'enleve sur les couleurs sans les abimés , je pense que ca vient acause que le scan a du tourné sans ventilateur et qui a du plastique qui a fondu jsais pa trop ou et ca c'est retrouve la

9
Salut sonodynamite

+1 avec Clowny

Sinon, si il y a un systeme de reset sur cette machine, le capteur a peut etre bougé. Sinon, essaye de regarder au niveau de la fixation de la roue sur le moteur pas-à-pas, il y a surement une vis qui fait pression sur l'axe du moteur. Tu arrivera peut etre a recaller la roue en déserrant cette vis, en repositionnant la roue et en resserant.

Enfin, je dit ca mais je ne connais pas du tout cette machine.

:tourne:

10
Ha mais de rien pour les photos :clin: :ironie: