Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/65
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Martin 218

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 383 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une vieille histoire, et autant ne pas remettre de l'huile sur le feu... (et il te l'expliquerait mieux que moi, c'est sur)
Et aussi, je crois qu'en ce moment, il a beaucoup de boulot.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
32
Je ressort un peu ce sujet car je viens d'acheter 2 pro 218 mk1 (dips x6), bref il y en a un parfait, comme neuf a l'interieur, fonctionne super bien, j'ai juste eu un petit decrassage a faire...

Quand a l'autre ce n'est pas la même, la personne ne m'avait pas precisé qu'il avait été bidouillé en long et en large. Mon problème premier est que la fonction musical ne fonctionne plus (en attendant de pouvoir m'acheter une console ou l'adaptateur dmx) et en musical je voulais connecter les 2 scans ensemble pour un travail synchro.

J'ai remarqué sur le circuit qu'il y a une puce marqué pro 218 version 2 je me demande si il n'a pas touché au cerveau de la machine.

Même si je relie les 2 scans ensemble en mode auto ils ne travaillent pas ensemble...

HELP !!!!!!!!!
Merci.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
33
Bonjour je ne pense pas qu'une syncro soit possible, ce sont des modèles fait pour être contrôlé. Pour ce type de manip il y à JB Système
Maxence
34
Martin 2308 C le controleur RS485?? SI c celui la j'en un dans mon local. Un truc invendable que personne ne veut.
Maxence
35
Moi j'ai pas d'importance pour le contrôleur ou simplement le convertisseur dmx... Tu en veux combien de frais de port si cest invendable!!! :mdr:
Personne a une idée pour le mise musical???
36
Moi ce qui me troue le luc, c'est tous ces gens qui achètent des projecteurs pilotables et qui veulent les utiliser en mode musical... Achetez des flowers ou des broles à 4 sous qui marchent à la musique et qu'on en parle plus...
Si vous partez dans le pilotable, organisez vous pour les piloter...C 'est rien du tout... (et évitez d'acheter des épaves irréparables et incontrolables...On a déjà moultement mis en gade contre les pro218 série 1, et d'autant plus si ils ne sont pas nickels...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:25:28 ]

37
Oui il est vrai que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi t'en de personne veulent un contrôleur et en même tps nous parles de mode auto. si de réaliser une prog de light est si difficile achetez vous des effets discos est franchement un scan qui tourne en auto ça fait mal au coeur. Car c moche complètement a l'ouest de la réalité.
Maxence
38
Non je compte les piloter mais le temps que je trouve soit la console soit le convertisseur de Protocol Martin j'aimerai que le mode music fonctionne ca m'énerve d'avoir un light qui marche a moitié... Et je sais que le mode music est pourri cest pour ca que n'apprend a contrôler un peu tous mon matos qui est en dmx... Ca me forme !!!
39
Okok prend si tu as un PC prend freestyler (software gratis sur le net) avec une interface ENTTEC et yop ta un bon contrôleur pour pas grand chose.
Maxence
40
Oui bah ça va lui faire une belle jambe... LEs pro218 ne sont pas contrôlables en DMX, ou alors il faut une petite interface assez peu courante, plus vendue depuis près de 10 ans...
Le mieux à faire est peut-être de contacter Davidlucky si il veut pas trop cher de son ensemble.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:52:57 ]