Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Roboscan pro 218 pieces detacher

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 764 vues
  • 8 followers
1 Roboscan pro 218 pieces detacher
Salut a tous j'ai toucher 4 scan Martin pro 218 en super etat pour 280€ les 4, mais il me manque une lentille sur un donc j'aurais voulu savoir ou trouver une lentille, et ensuite j'ai 2 mkI et 2 mkII, est-ce que je peut faire marcher les 4 ensemble avec une commande Martin 2308 ou alors je ferait mieux de revendre mes 2 mkI pour acheter 2 mkII ?

Merci de vos reponses !
Afficher le premier post
11
volontiers!
Dis moi si ils sont metal ou plastique, et si ils ont une seule ou deux lentilles dedans.
Merci




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Jomo, impossible de t'envoyer les photos par mail, 3 essais en 3 jours et à chaque fois un message du serveur me reviens en retour pour me dire que ta boite mail est indisponible
Fait gaffe au gaffa  !
13

Bonjour à tous! Je cherche à mon tour des pièces de pro 218 notamment un support de miroir et un miroir pour réparer proprement les pro 218.

Je cherche aussi le filtre qui se colle juste devant la lampe ( c'est un filtre anti-calorique?)  qui a en fait exploser avec la lampe en plusieurs morceaux, vu qu'un imbécile à laisser une lampe HS en fin de vie dedans il y a eu beaucoup de dégâts.

 

voili-voilou merci d'avance bravo  

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 16:59:46 ]

14
15
16
Bonjour je déniche un peu le sujet car je répare les vieilles machines HS ou partiellement en panne chez moi. Et je possède un pro 218 MK I, bon, on le sait tous, non DMX. Est-ce que par hasard, quelqu'un posséderait le fameux RS485 de chez martin? Merci par avance.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.