Sujet de la discussionPosté le 31/01/2012 à 12:46:44Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,
juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".
Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
Bon il faudra que je me décide d'ici la fin de l'année pour savoir si j'en achète.
Je veux renouveler une partie de mes lumières pas chères pour les anniversaires et autres petites soirées.
J'en ai marre de me casser le dos avec mes grosses lyres
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/02/2012 à 10:46:15
Je comptais completer mon matos par 2 scan en ELC 250 W, ce qui suffit bien pour les presta que fait. Manifestement, les constructeurs arrêtent progressivement ce type de matos. je completerai donc par de la led 60 w, et probablement par le scx-50, qui donne satifation à quelques utilisateurs sérieux de AF. Reste à attendre mars pour voir la nouvelle version, et/ou le nouveau prix.
oups... effectivement. 50 w. j'ai confondu avec celui d'electro. et le fait qu'il soit complet me plait aussi. un vrai couteau suisse (manque l'option tire bouchon, qui peut être utile en soirée...)