Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
- 88 réponses
- 18 participants
- 18 271 vues
- 19 followers

DeeGSA

juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".
Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.

DeeGSA

nachos

Mhp

Pour info quand même Raylooker, le Dune Nano, avec le code "cinq", est à 409 euros - 5% soit 389 euros (seulement 12 euros de plus que le nouveau Stairville )
http://www.techsono.fr/dune-nano-scan-xml-174_193-2916.html
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 10:30:28 ]

Raylooker

HugoBs

esthétiquement il fait plus bas de gamme attendons le reste des infos photos et tests

Gronk !!!

Pour le chauvet intimidator, il possède en plus des gobos interchangeable métal. c'est un sacré plus! (possibilité de gobos personnalisés avec nom des mariès par ex). Il vaut 130 € de plus, mais il y a ce plus plus...

dj ted

dj ted

dune nano scan,electro clubscan led , chauvet intimidator,adj inno scan
,et avec beaucoup moins de fonction les victory scan de jb systeme qui sont a 289 euros chez techsono mais la puissance est la et meme bleuffante

HugoBs

ils sont maintenant en stock depuis quelques jours.
J'hésite encore pour en commandés en espèrent qu'il y est des tests ou avis rapidement.
Que pensez vous du https://www.thomann.fr/stairville_junoscan_mkii.htm pour mes premiers scan a gobos (car les scans a points...) en usage dmx je voudrais les associés a ma bar led (sans conter mes autres jeu de lumière que je veut renouvelés) et des par leds dans une pièce de 15m² pour un beau "visuel" quel association en jeu de lumiere est bien avec des scans? est ce que le junoscan est mieux qu'une Stairville MH-X25 LED Spot?
merci beaucoup

Raylooker

HugoBs

tous les scans le font a ma connaissance je pense que oui c'est "la base" je parle du strob simplement
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 11:00:51 ]

HugoBs

il y a aussi un model qui peut rivalisé avec le juno scan pour moins cher http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-miroir-LED/lightmaXX-DJ-Scan-LED-LED-Scanner/art-LIG0007774-000
11 gobos+ouvert ,roue de couleur, strob, led de 25w

merolo

Attention, 50W led c'est déjà assez peu alors 25 c'est vraiment pour de toutes petites salles.

Raylooker

Raylooker

merolo

En même temps, les questions que vous vous posez n'ont pas trop d'intérêt.
Tous ces scans auront sensiblement les mêmes moteurs, et l'angle Pan et tilt sera identique.
180° de droite à gauche...
La vitesse du miroir, pas de souci là dessus, sur un scan, c'est une autre histoire quand on parle de lyre.

HugoBs

il y a des vidéos que des anciens modèles

HugoBs

loclight pour les 25w de la led, c'est pour une pièce e 15m² donc je pense que ça suffit a mon utilisation :)

merolo

Et tu n'as pas pour but de les sortir de temps en temps?

HugoBs

et bien pour l'instant je débute et je sort 4 fois par ans environ (belles presta pas soirée entre pote) mais le son lumière et les instruments sont une grande passion pour moi j'ai donc équipé des pièces cher moi plutôt en installation fixe. Bien-sur je conte les sortir mais je pense que c'est assez puissant vu que tout mes jeux de lumières sont a leds et la puissance me convient très bien. Mais je voudrais renouveler un peut mon parc mais j'ai du mal a faire une bonne config j'hésite car je ne veut plus prendre un truc de chaque et faire "carnaval" mais un beau visuel homogène très sympa sur mon portique le tout en dmx voila :)
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 13:17:17 ]

HugoBs

plus d'avis ?

manu-d

HugoBs

d'accord merci oui c'est pour ma maison si mon budget le permet (boulot d'été) je partirais sur les 50w

HugoBs

mais ce n'est pas du tout le même prix !

manu-d

HugoBs

tout ce paye oui mais bon c'est que je suis encore très jeune :) c'est sur que ça doit être sympa leurs lyres aussi fond ça pour pas très chers.
d’après toi, quel console dmx est bien pour contrôler ces scans avec des par leds?
car j'ai une ibiza light mais bon c'est pas le top (lc192)
merci encore
- < Liste des sujets
- Charte