Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Live, mais heu, sans le live.

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live, mais heu, sans le live.
JE veins de tester la démo de Live3 et je toruve l'interface vraiment claire, c beau, ça m'a tout l'air d'etre génial. Il faut savoir que j'essaye de me trouver un bon séquenceur car fruityloops commence un peu à me saouler.
J'en ai testé des divers et variés: Cubase (rha, c le truc le moins ergonomique que j'ai jamais vu), logic (hum, pas compris là), acid pro (rho mais c tout moche là dis donc), sonar (ah ben non en fait, il avait l'air de me plaire, mais il marche pas sous 98, snif), et donc LIve... Et là miracle, c'est le séquenceur qui m'a paru le plus agréable.

Seulement voilà, il est trop orienté live pour moi... Il n' y pas d'autres moyens que d'enregistrer ses sessions en live? On ne peut pas l'utiliser comme un sequenceur classique?


Sinon, vous ne connaissez pas un sequenceur qui s'en approche qui puisse me convenir?


MOi j'ai l'impression jsuqu'ici que fruityloops est encore ce qu'il y a de plus ergonomique...
2
Fruity est peut etre ergonomique il n'en est pas moins nul
cubase n'est peut etre pas ergonomique il n'en est pas moins puissant
sinon cher toy's rus je crois quil font plein de truc ergonomique... :mdr:
3
Merci de ton aide, mon garçon, toi tu es un type super ouvert d'esprit et constructif comme on les aime.
4
Tiens, c'est marrant, pourtant quand je fais des lives sous fruityloops il y a toujours des gens qui me demande si je travaille sous Max!
Alors je me dis que finalement ce bon petit fruity ne doit pas être si mal que ça.

Citation : fruityloops commence un peu à me saouler

Ah, pourquoi?
Non, rien.
5
Je n'aime pas vraiment l'interface de la playlist de fruity, j'aimerais pouoir modifier les enveloppes comme sur... Live, voir leur forme d'onde aussi, de même pour les effets, j'aime pas cette pseudo table de mixage qui est là pour pas que les ingés sons soient déstabilisés.

Et puis les petits boutons partout aussi, y a que des trucs qui se tournent dans fruity, moi je prefere des trucs qui se montent et qui se descendent.

Quoi comment ça je suis un taré?
6
Ta qu'a essaye STORM quest ce que tu veux qujte dise moi lol ya rien de plus ERGONOMIQUE que ca mdr
7
...
Non, rien.
8

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9

Citation : Fruity est peut etre ergonomique il n'en est pas moins nul
cubase n'est peut etre pas ergonomique il n'en est pas moins puissant




a savoir quand même que les deux softs n'ont pas la même utilités, qu'ils peuvent se completer...
pourquoi c'est nul fruity ??? :???:
10
Heu les mecs à l'origine, à l'origine c'était pas à ce type là qu'il fallait répondre, c'était à moi...