Ben déjà,tu ne peux pas utiliser les instruments vst dans live,tu ne peux utiliser que les effets.Il suffit de cliquer sur la touche située en dessous de celle dédiée aux effets live,et normalement tu dois voir apparaître le fichier de tes vst.
je fais partie des 500 chanceux de beta testeurs de la version 4.0 et je peux te dire que l'équipe d'Ableton bosse jour et nuit afin de tenir sa dead line et qu on est déjà à la 5ième version beta de live 4 qui est vraiment une bombe.
perso je pense que je ne vais utiliser plus que ce soft pour composer ...
c'est vraiment super pratique d'avoir tout sous la main avec l'efficacité qu on connait chez ableton ...
bref de la balle
vous pouvez suivre tout ce qui se passe sur le forum de la beta 4.0 sur leur site ...
en plus t'as des fonctions groove tant pour l audio que pour le midi ...
les vsti sont testés un à un par les 500 béta testeurs et la plupart des instruments connus sont maintenant supportés ...
vraiment de la balle, je pense qu'il y aura peu de bugs à la sortie de la version 4.0 ...
une autre application sympa : tu peux changer tes presets de guitares par Live ... plus besoin de tituber pour trouver le bon switch de ton pédalier midi ... bref autant d'applications que d'idées !!! j'utilise aussi live comme multi effets guitares .. bref t'es limité que par ton esprit ;-)