Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Live4 ou Acid pro4 ?

• 66 réponses
  • 13 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live4 ou Acid pro4 ?
Bonjour à tous. je viens de découvrir l existance de ce soft en lisant recording mag de novembre. j utilise acid pro4 jusquu à présent avec beaucoup de satisfaction. mais comme je dois changer de carte son j ai vu une offre chez surcouf d une carte ESI 6entrées 8 sorties livrée avec ableton Live (STE?). ca m interesse vu le tarif. 219e avec un superbe rack d entréesd sorties. je cherche quelle est la version de ce logiciel mais je trouve pas sur le site du distributeur d ableton en france. si quelqun a un avis.

bonne zic à tous

lien vers ma zique :

https://www.soundclick.com/bands/5/oliv928music.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
OK j'y avais pensé, mais j'ai une crainte qui m'a dissuadé : (c'est la dernière question du jour, promis) : quatre heures, une trentaine de morceaux, des boucles assez grosses parfois et de plus en plus de VSTi, ça fait une très grosse session. Live est-il stable dans ces conditions ?
12
Il est taillé pour ça.
Perso je fais des sessions d'impros électroniques qui peuvent durer 4 heures avec plusieurs laptop synchronisé et i'ai pas eu une plantade.
C'est là sa force!

on a bien ri...

13
Moi je l'ai qd meme planté plusieurs fois, LIVE.

A chaque fois à cause d'un VSTi.
J'aurais tendance à dire que ce n'est donc pas la faute de LIVE.
Le seul probleme est que je n'ai pas ce probleme avec d'autres séquenceurs ... :|

Sinon, il y a bcp d'intelligence dans ce soft ...
14
Si t'as des vsti cracké ça peut planter en effet..même chose pour certains freeware pas très bien stabilisé.

on a bien ri...

15
Moi aussi, ce sont les VSTi qui me font peur, en termes de stabilité.

Et puis l'avantage d'avoir plusieurs sets préparés, c'est de mettre en place tous les raccourcis clavier que je veux et lancer mes scènes sans prise de tête en une demi-seconde tout en continuant à jouer de l'autre main.

fred
www.lanquarem.com
16
Lanquarem: t'as lu le post Djing et live (ableton) ? Les gars y bossent d'une manière similaire, je pense...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

17

Citation : Si t'as des vsti cracké ça peut planter en effet..même chose pour certains freeware pas très bien stabilisé.

Voyons, voyons ...
18

Citation : Si t'as des vsti cracké ça peut planter en effet..même chose pour certains freeware pas très bien stabilisé. 

:| Alors celle la :bravo:
19
Quoi???

on a bien ri...

20
On va aller au fond du problème direct, allez trainer sur le forum d'Ableton entre autres, pas mal de mecs se plaignaient que Live 4 était instable après vérif il s'était avéré que cela venait de VSTi douteux ( il semblerait qu 'il y ai des accords avec Native Instruments entre autres ).

on a bien ri...