Salut , en fait j'ai rencontrè le meme probleme que toi avec live 03 , apres beaucoup de recherche inutile j'ai apris qu'il n'etai pas tres compatible avec les plug-ins vst et vsti alors j'ai lachè l'affaire
si ca peu t'aider je me suis tournè sur acid pro 5 et je doit dire qu'a ce niveau, ca n'a rien a voir, il reconnai immediatement tous les plug-ins inimmaginable
desolè de ne pas pouvoir mieux t'eclairer.
pour repondre a ta question , il est impossible de connecter un vst ou vsti avec live 3 .
je sais , c'est dommage mais par contre live 4 est dotè d'une inteface midi , donc pas de probleme concernant les vsti.
concernant les vst directx sur live 4 je ne suis pas sur qu'il l'est reconnaisse mais a mon avis je pense que oui du fait qu'il l'est ammeliorè considerablement .
ca fonctionne tres bien ,
tu charge ton vsti dans bidule et tu connecte bidule en rewire a live
ou tu utlise l'effet vst de d'energy et tu connecte a l'interieur de energy ton plug vsti
Salut moi c FF-@ms et je compose sur fruity-loops ms je kiff bien abelton je trouvai donc domage de ne pas pouvoir utiliser mes vst plugin ms sans poser de kestion g apris ce ke je voulai savoir je vs remerci donc tous pr les info precieuses ke vs aportez.
je v donc installer la version 4 pr pouvoir me servir de mes plugins vst