Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , en fait j'ai rencontrè le meme probleme que toi avec live 03 , apres beaucoup de recherche inutile j'ai apris qu'il n'etai pas tres compatible avec les plug-ins vst et vsti alors j'ai lachè l'affaire
si ca peu t'aider je me suis tournè sur acid pro 5 et je doit dire qu'a ce niveau, ca n'a rien a voir, il reconnai immediatement tous les plug-ins inimmaginable
desolè de ne pas pouvoir mieux t'eclairer.
0
D'nb freeparty
josé74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/03/2005 à 10:25:42
Salut a toi
pour repondre a ta question , il est impossible de connecter un vst ou vsti avec live 3 .
je sais , c'est dommage mais par contre live 4 est dotè d'une inteface midi , donc pas de probleme concernant les vsti.
concernant les vst directx sur live 4 je ne suis pas sur qu'il l'est reconnaisse mais a mon avis je pense que oui du fait qu'il l'est ammeliorè considerablement .
ca fonctionne tres bien ,
tu charge ton vsti dans bidule et tu connecte bidule en rewire a live
ou tu utlise l'effet vst de d'energy et tu connecte a l'interieur de energy ton plug vsti
voila
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
josé74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/03/2005 à 10:38:51
Merci pour le tuyeau
je savait pas .
je vait essayer de ce pas
0
D'nb freeparty
Ff-ams
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/03/2006 à 12:58:24
Salut moi c FF-@ms et je compose sur fruity-loops ms je kiff bien abelton je trouvai donc domage de ne pas pouvoir utiliser mes vst plugin ms sans poser de kestion g apris ce ke je voulai savoir je vs remerci donc tous pr les info precieuses ke vs aportez.
je v donc installer la version 4 pr pouvoir me servir de mes plugins vst