Magix Music Maker 2007 XXL

Tous les avis sur Magix Music Maker 2007 XXL

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker.

• Magix Music Maker 2007 XXLPublié le 15/07/07 à 03:30
    Ouioui sans probléme. ya rien a dire pour l'instal.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd 3500+ , ram environ 740
    music maker est toujours aussi instable , pareil que les version precedentes. on peu comeme travailler dessus, la qualité du son est tres bonne, ya beaucoups de vsti qui ne vont pas enssembles sur music maker, p.exple je met 1 vsti ça fonctionne bien puis quand j'en rajoute 1 second , surprise:le son disparait pour le 1er, y'en as tjrs 3 ou 4 vsti qui fonctionnent bien au départ mais quand on en rajoute certains autres vst, le son disparait.

Je l'utilise depuis la version 2005
    Ouioui sans probléme. ya rien a dire pour l'instal.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd 3500+ , ram environ 740

Je l'utilise depuis la version 2005
    ce uqe j'aime c'est la facilité , la maniabilité on ne peut plus simple des samples et le son qui est vraiment robuste, il y a aussi le synthé robota qui est tres particulier avec lequel on peut creer des boucles originales sans oublier la sauvegarde automatique, puis aussi l'aisance avec lauqelle on jete les notes sur le piano roll a la maniere des peintres de l'abstrait , on peut racourcir la note et par la droite et par la gauche,une facilité extraordinaire sur les notes, pas comme sur le piano roll de fruityloop sur lequel on sent les notes 1 peu rigides.
    ce que j'aime le moi c'est la fragilité du logiciel, on le sent fragile , plusieurs fois le signal:erreur dans le modul machin.le réglage du curseur sur le piano roll qui et le sequenseur qui est énérvant. le fait que certains vsti ne supporte pas d'etres enssembles( le son qui disparait de certains). dommage qu'il n'est pas stable , vu sa simplicié on pourait faire des merveilles avec sans se perdre dans des reglages compliqués et interminables ( la stabilité c'est l'essentiel) .