Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!
3
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/09/2018 à 15:40:23
NKS contrôle wow, avec un potard et le slide.
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/09/2018 à 16:27:15
Joli prix
0
Jerom.
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 06/09/2018 à 17:00:30
A part le slide et la taille des pads, je vois rien de nouveau !! Tt le reste il le fessait déjà ...
1
Musically !
https://soundcloud.com/jerom-rk
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:02:41 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/09/2018 à 17:04:07
Je savais que NI allait annoncer des nouveautés mais je suis déçu pour la série Maschine. Je n'ai pas fait "wooww"...
1
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/09/2018 à 17:50:19
Nan mais ils sont sérieux là chez NI???
C'est quoi cette mauvaise blague?
C'est quoi cet écran d'édition rikiki???
Et me dites pas: "De toutes façons sur la MK1 et MK2 on y voyait pas grand-chose et la plupart des
utilisateurs se fiaient à l'écran de leur ordinateur pour la majorité des opérations.
Alors autant le réduire à sa plus simple utilisation ainsi on baisse son prix d'achat en même temps.
Et puis si vous souhaitez vraiment avoir un visuel et bien vous avez Machine MK3 et Machine Studio pour ça!"
Ben voyons!
Moi qui attendais cette nouvelle version pour revendre ma Mikro MK2, je suis pas
près de le faire avant longtemps.
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:51:32 ]
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 07/09/2018 à 08:23:40
Citation de pek :
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!
Intéressant. A voir si ça apporte quelque chose pour un(e) utilisateur*(trice) déjà équipé du Jam.
La vision du produit est à voir dans la logique de la gamme. Ceux équipé d'un clavier avec l'écran par exemple...
2
Yoggi
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/09/2018 à 11:05:11
Citation de Zaiuz :
Intéressant. A voir si ça apporte quelque chose pour un(e) utilisateur*(trice) déjà équipé du Jam.
La vision du produit est à voir dans la logique de la gamme. Ceux équipé d'un clavier avec l'écran par exemple...
Oui, c'est ce que j'attends de voir moi aussi : j'ai acheté le Jam fin juin et j'hésitais entre prendre la MK3 ou la Mikro MK2, sachant que je m'en sers que dans mon HS.