réactions à la news Maschine Mikro passe en mk3
- 35 réponses
- 21 participants
- 6 384 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2018 à 15:05:56Maschine Mikro passe en mk3
Native Instruments avait mis ses grosses Maschine à jour il y a peu, il ne manquait plus que la Mikro. La voici.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 07/09/2018 à 14:08:08
Là c'est clair que la mikro va pas faire de l'ombre à sa grande soeur
efbie
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/09/2018 à 18:22:26
Elle me tente bien cette petite bête car j'ai envie de découvrir l'univers de la création musicale avec un contrôleur à pads.
Par contre, un truc me chiffonne : il est mentionné sur le site de NI qu'il est nécessaire d'avoir Windows 10 (uniquement) alors que sa grande sœur est compatible avec 7, 8, 8.1 et 10. Je tourne sous 7 et n'ai aucunement envie d'upgrader vers 10.
Par contre, un truc me chiffonne : il est mentionné sur le site de NI qu'il est nécessaire d'avoir Windows 10 (uniquement) alors que sa grande sœur est compatible avec 7, 8, 8.1 et 10. Je tourne sous 7 et n'ai aucunement envie d'upgrader vers 10.
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:22:59 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/09/2018 à 19:04:33
Une revue du Mikro MK3 avec Maschine Software 2.7.8 beta :
Pas d'info sur les nouveautés de Maschine Software, à part la compatibilité avec le nouveau Mikro.
Pas d'info sur les nouveautés de Maschine Software, à part la compatibilité avec le nouveau Mikro.
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:18:24 ]
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 08/09/2018 à 09:43:39
Bonjour,
J’ai un clavier S61 mk2 avec komplete, vous pensez que si je prends le mikro les deux se compléteraient bien? Je pourrais utiliser le clavier et ses ecrans pour bosser sur le soft Maschine ?
J’ai un clavier S61 mk2 avec komplete, vous pensez que si je prends le mikro les deux se compléteraient bien? Je pourrais utiliser le clavier et ses ecrans pour bosser sur le soft Maschine ?
Yank72
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 08/09/2018 à 16:21:09
Hello , la team,
Question bête car je ne suis pas expert en maschine , avec la mikro peut on faire du sampling ?
Est ce aussi confort qu avec maschine !
J’ai déjà le komplet kontrol 88 , et j’hesite Entre mikro et maschine , entre les deux mon portefeuilles balance !
En fait je voudrait m’essayer Dans le sampling ( étant clavier), je voudrais essayer une approche différente et complètaire de création ( prendre un vieux titre et sampler etc),
Plutôt que de partir d’une grille etc...
Pensez vous la mikro trop limité ??
Merci pour vos avis et vos expériences !
NICE day !
Question bête car je ne suis pas expert en maschine , avec la mikro peut on faire du sampling ?
Est ce aussi confort qu avec maschine !
J’ai déjà le komplet kontrol 88 , et j’hesite Entre mikro et maschine , entre les deux mon portefeuilles balance !
En fait je voudrait m’essayer Dans le sampling ( étant clavier), je voudrais essayer une approche différente et complètaire de création ( prendre un vieux titre et sampler etc),
Plutôt que de partir d’une grille etc...
Pensez vous la mikro trop limité ??
Merci pour vos avis et vos expériences !
NICE day !
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 08/09/2018 à 16:32:58
je crois que la plus grosse diff entre les 2, c'est que la mikro n'a pas de carte son & aussi un écran rikiki
Beat Thang 4 Life
Manuz
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/09/2018 à 17:44:45
Citation de updownleftright :
Citation de pek :J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!
Raaaah déception
t'es sur??
"Une connexion Internet et une carte graphique compatible avec OpenGL 2.1 ou une version supérieure sont nécessaires pour télécharger et activer le logiciel MASCHINE. Une fois installés et activés, tous les produits peuvent être utilisés hors connexion" ...
(copié/collé à partir du site Native Instruments)
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 08/09/2018 à 17:58:55
autonome, pour nous, ça fonctionne sans ordi
Beat Thang 4 Life
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/09/2018 à 18:58:17
Citation de Manuz :
Citation de updownleftright :Citation de pek :J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!
Raaaah déception
t'es sur??
"Une connexion Internet et une carte graphique compatible avec OpenGL 2.1 ou une version supérieure sont nécessaires pour télécharger et activer le logiciel MASCHINE. Une fois installés et activés, tous les produits peuvent être utilisés hors connexion" ...
(copié/collé à partir du site Native Instruments)
Sur et certain
Je ne regrette pas avoir investi dans une mpc live du coup
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/09/2018 à 18:59:25
Citation de circus :
autonome, pour nous, ça fonctionne sans ordi
Ou avec un simili ordi caché dans la boîte qui fait pouet
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte