Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert de licences

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 459 vues
  • 6 followers
1 transfert de licences
Bonjour,
Je suis déjà possesseur de la magnifique Maschine Mk2, et j en suis tres satisfait.
Aujourd hui la maschine Mk3 me fait de l oeil. Cela va etre dur de résister.
Si je revends cette maschine Mk2 avec un transfert de licence, aurais je toujours la licence pour Massive (ou est ce que Massive est avec la Mk3) ? Pour le plug Replika, les differentes expensions ? Merci
2
Bonjour, oui ta nouvelle MK3 va inclure la licence Maschine software + Komplete 11 Select (donc Massive et Replika).

Pas compris la notion d'expansions sur Replika : tu peux préciser ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 12:26:54 ]

3
Chaque maschine est accompagné de la licence pour le logiciel maschine et komplete select c'est indissociable. Lorsque tu revend la mk2 tu revends avec la licence et komplete select mais lorsque tu rachètes la mk3 tu les récupères à nouveau. Si tu parle des maschines expensions genre thrue school, radiant horison et tout elle ne sont pas rattachées au hardwar, tu les garde par défaut. Donc pour résumé si tu vend la mk2 tu perd massive replika et tout mais pas les machines expansions. Si tu rachètes une mk3 tu récupères à nouveau massive replika et les autre plug de komplete select
4
Merci pour vos réponses rapides et précises. Je ne parlais pas d expension avec replika; c' est moi qui ai mal formulé ma question. J'avais omis que Massive et Replika faisaient partis de Komplete. J en suis désolé.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 12:36:10 ]

5
Apres, je pense perso que ça vaut pas vraiment le coup de passer de l'une a l'autre. C'est mon avis perso mais vu la dévaluation de la mk2 a cause de la mk3, si j'était dans ta situation plutot que d'upgrade je prendrais une jam en plus. je pense que niveau budjet final tu t'y retrouve et que niveau workflow y'aura un meilleur avancement. Mais ce n'est que mon humble avis
6
Oui, il valait mieux revendre la MK2 avant la sortie de la MK3. La Jam t'ouvrira de nouvelles perspectives, c'est sûr.
7
@mA2W
@theandroid
Ma question portait sur les transferts de licences.
Je ne suis pas dans l'optique de me faire des plus values sur la revente de mon materiel. J'ai juste envie de me faire "plaisir" avec cette mk3.
Si mes yeux sont attirés, c est surtout pour les deux écrans. Je pense que cela amène un certain confort.
Je ne suis pas interessé par Maschine Jam; J'ai un Push qui comble mes inspirations. Je ne suis pas trop adepte du "tactile musical". Je lui préfère les faders d une APC ou les potards d'un Launchcontrol. Les pads, par contre, j'adore.
Je tiens, néanmoins, à vous (tous) remercier pour les réponses apportées.
8
Mais ce fut avec plaisir, si vous avez besoin d'un renseignement précis sur le model mk3 n'ésitez pas !
9
Citation :
si tu vend la mk2 tu perd massive replika et tout mais pas les machines expansions. Si tu rachètes une mk3 tu récupères à nouveau massive replika et les autre plug de komplete select


Les plugs sont donc desinstalles et reinstalles? Possible problemes de pathfinding si ils sont reinstalles a un autre endroit sur le pc?

J'ai une vieille MK1, si je chope une MK3, ya pas possibilite de juste la brancher en USB a la place de la MK1 et roulez jeunesse?

https://soundcloud.com/abbaon

 

10
Bonjour, je souhaite acheter une MK3 d'occas sur Audiofanzine. Possédant déjà KOMPLETE 11 ultimate, vais je avoir besoin de gérer un transfert de licence avec mon vendeur? Merci pour votre réponse.