Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine mk3 + studio

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine mk3 + studio
Bonjour, dans ma précipitation j'ai commandé la maschine studio alors que ce qui m’intéressais c'etais tous particulierement le ruban de la mk3, mais je me suis emmêlée les pinceaux...
Bref, étant donné que je ne peux pas faire un retour produit pour l'echanger car elle contient un software, je me demandais si le fais de m'acheter une mk3 n'allais pas faire doublon avec ma studio ?

merci
2

Salut tu peux faire un retour produit si tu n'as pas enregistré la Maschine Studio sur ton compte NI.

Si c'est le ruban que tu souhaites, j'en conclus que c'est plutôt le coté live qui te plait, donc Maschine MK3 prend un avantage avec ses modes Lock et PerformFX.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 17:44:05 ]

3
justement le probleme c'est que je l'ai activé...:(((
Et oui ce qui m'interesse, c'est le coté live
Tu pense que le fait d'avoir les deux peux être bien (complementaire) ou a l'inverse, completement inutile... ?

merci
4

Meme activé la loi impose un delai de retour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà reussi à se faire rembourser en ayant activé son numero d'enregistrement. Envoie un mail à NI pour voir si c'est possible, ainsi qu'au magasin en ligne. ça peut interesser d'autres personnes de savoir si c'est possible.

Maschine Studio + MK3 ça risque de prendre de la place sur ton bureau et à mon avis la Studio va finir dans le placard.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 17:54:45 ]

5
non j'ai commander sur bax shop et c'est bien ecrit dans les conditions generale de vente, c'est idem pour les casque et ecouteurs (hygiene) voila voila...

Lol oui je crois bien que studio va finir au placard, mais qui sait, dans 15 ans, elle coûtera peut être une fortune, je vais me rassurer en me disant qu'en faite c'est un investissement sur le long terme :mdr::mdr::mdr:

Sinon , qu'est ce qui explique la difference de prix studio/mk3 ?
Parce que quand même, la studio, est beaucoup plus chere qu'une mk3 :8O:

est ce qu'elle fais des choses en plus ?

merci
6
La studio est peut etre plus immediate, moins de bontons avec plusieurs fonctions, ce qui est pour moi le defaut de la MK3.
La MK3, meme pour baisser le son il faut appuyer sur le bon bonton de selection et tourner le potard (cranté de surcroît) .

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 18:22:42 ]

7
oui ok c'est pas grand chose donc, je trouve que sa ne justifi pas la difference de prix si c'est juste sa..

enfin bref, bon il y a plus qu'a commander une mk3 , que sa me serve de leçon :fache:
8
Tu peux aussi la vendre au plus vite et acheter ensuite une mk3 d'occaz pour de ne pas trop perdre de sousous.

Et sinon tu peux très bien apprendre à te servir de ta Studio et l'apprécier comme elle est.
Voir la compléter plus tard par une Jam qui elle a le mode lock et fera moins doublon qu'une mk3.

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 18:52:56 ]

9
je pense plus que je vais la garder, et la revendre dans 15 ans :mdr: quand elle ne sera plus fabriquer, elle se vendra le même prix que maintenant si c'est pas plus.

merci en tous cas !
10
Bonne zic ;)