Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2021 à 20:37:52Panoramique sur EVENT
Salut la communauté !
J'ai besoin de vos talents, je m'explique :
J'ai un MK3 que j'utilise pleinement (à savoir sans autre DAW que celui de NI) et en creusant un peu du côté du mixage (ben oui faut bien attaquer le sujet un jour si on veut espérer faire des prod propres), je me suis rendu compte que la répartition des events (note de piano d'une pattern par ex) sur le panoramique n'est pas possible (ou je ne l'ai pas trouvé).
Par conséquent, jusqu'à présent je double mes groupes de guitares, de basses, de synthés....pour répartir le premier à gauche, le second à droite, je crée une pattern sur le premier, je la copie sur le second, et je fais mon ménage ensuite pour n'avoir au final qu'une pattern, mais qui tourne sur deux groupes, donc 2 VST....
Existe t'il une autre solution pour simplifier tout cela ?