Native Instruments Maschine MKI
Native Instruments Maschine MKI

Maschine MKI, Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine.

MCakhenaton 05/05/2009

Native Instruments Maschine MKI : l'avis de MCakhenaton

Installation sans problème, si ce n'est que j'ai galèré pour les mises à jours, j'ai par ailleurs du installer les drivers manuellement mais c'est peut etre ma config
Package et design sympa, jolies pads (merci akai mpc, c'est trés bien copié et les petites lumières! wouahou! LOL)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

C'est bien foutu, mais je rencontre parfois des latences alors que j'ai un quad coeur, et 4 gig de ram, je ne comprends pas, la encore ma pouasse avec les soft peut-être... c'est assez conviviale à utilisé mais je ne retrouve pas la simplicité de l'interface MPC2000, trés bien toutes ces petites fonctions mais je retourne à ma MPC quand il sagit de bosser avec du sampling, pour la teckno, ou la house je reconnais que ça peut éventuellement être un plus, peut-être

Depuis 3 semaines, rapport qualité prix certe intéressant, mais là encore, pour le prix j'avoue qu'avec une MPC, mon coeur balance un peu chez AKAI
Je referai ce choix car vais continuer de bosser sur MPC de toutes facons, ce n'est pas vraiment le même produit, les deux pourrait être complémentaire, même si avec la mpc je n'ai besoin de rien d'autre