< Tous les avis Native Instruments Maschine MKI
korgoas korgoas
Publié le 06/10/10 à 13:24
Voilà je l'est depuis quelques jours, et vraiment incroyable, la façilité utilisation, les super sons vendu avec sur le DVD, un pc récent s'impose pour être bien en utilisation,l'installation c'est fait sans problème,je utilise avec windows vita, la mise à jour par internet c'est fait sans problème, le conseil que je peut donné, c'est de brancher la MASCHINE sur le port USB en premier et faire l'installation avec le DVD en deuxième, le manuel est juste pour l'essentiel, pour une utilisation plus technique aller dans le dossier du manuel qui est installé sur le disque dur du pc. Les pads illuminés je me suis dit celà fait gadgets, mais pas du tous celà facilite drolement son utilisation surtout en mode STEP, pour créer ses percus, en mode samples, le slicing est super aussi,un truc hyper important aussi on peut controler la MASCHINE à partir de la console sans etre obligé de regardé l'écran de l'ordi à chaque fois, vraiment c'est une excellente MASCHINE, on peut tous faire avec je connais un peut la mpc, elle est dépasser par MASCHINE ,aussi bien pour le prix,utilisation, les sons, les fonctions, et la qualité, mon choix est tous de suite fait..et je la recommande.Bon sons à tous.....

ADÉQUATION/PERFORMANCE

AMD double cores, Ram 3 gigas, disque dur 320 gigas,carte son ECHO MIA/MIDI deux entrées, et deux sorties JACK connecté à une YAMAHA CX 166.

Le logiciel MASCHINE fonctionne parfaitement avec ma config.

Ma config est stable pour le logiciel MASCHINE.

Je l'utilise depuis 1 semaine.

J'ai hésité entre MASCHINE et une mpc 1000 ,après une longue reflexion, et conseil de proféssionnel, j'ai choisi la MASCHINE.
Ce que j'aime le plus c'est son utilisation façile, ses pads éclairés,ses connexion MIDI IN & OUT, la qualité du boitier, et des pads.et les sons vendu avec, ainsi que le controle total de MASCHINE sur la console et étant pas obliger de regarder l'écran du pc pour avoir toutes les fonctions.