< Tous les avis Native Instruments Maschine MKI
soundklinik soundklinik

« J'adore-Fantastic »

Publié le 05/11/11 à 15:32
L'installation est sans problème, je préfère créer mon propre "library" banques location et les mettre sur un second disque dur.
Config est facile, il suffit d'installer le programme. si vous avez une ancienne version (de soft), vous serez guidé vers le site de NI pour télécharger les mises à jour.
Il n'y a pas d'incompatibilités, la plupart des programmes NI fonctionner en 64 bits et Windows 7 sont fortement recommandé.
Maschine se compose de (hardware) MIDI Controller" qui peut être utilisé SEULS comme un contrôleur MIDI sophistiquées, et de contrôler n'importe quel logiciel.
Seconde partie est le (software) "logiciel", sequenceur, etc...accessible via PC et Maschine contrôleur. La plupart, sinon tout, peut être controle par la Maschine (hardware)
Le fait qu'il n'y ait pas de processeur dans le matériel,ca peut-être sa faiblesse qui dépend de votre PC / Mac.
Si vous possédez un vieil ordinateur, ne tentent même pas d'utiliser la Maschine.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je suis depuis longtemps sur le XP-SP3, mais bientot je me mettra à Windows 7,64bit

J'ai AMD Athlon X3 445 3.1MGh overclocké à 3.3MGh, sur Asus M4A77D, mémoire 4 Go, 3 disques durs 2 x500GB et 1x250GB. Carte son NI-AK-1.

Tout est stable...

Utilisez 2 mois et encore à apprendre, c'est un instrument très profond.
J'aime la Xtension appelé "transistor punch".
J'ai eu de nombreuses séquences et les machines à tambour avant et ce Maschine est mon préféré.

Qualité semble être très bonne, le temps nous le dira.
Je voudrais acheter à nouveau- je ne regrette pas...
Native Instruments sont une bonne entreprise, qui prend soin de ses clients.
Maschine est tres bonne avec Reaktor, est la majorite des VST.

Le prix est un peu élevé, étant donné que vous achetez un logiciel et un contrôleur MIDI pour le contrôler.
Pourtant le logiciel est constamment mis à jour par NI.