Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Midi mapping

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi mapping
Salut à tous.

J'ai pas tout capté où le midi mapping de Maschine n'est pas précisé ?

Comment, dans Live par ex, on peut faire changer les "scenes" de Maschine ?

En tout cas, moi aime bien cette bebête...
2
Bonne question je cherche aussi à contrôler certains paramètres depuis mon BRC2000 et pour le moment c'est un mystère :??:
pas de midi learn ni de midi mapping j'ai l'impression ...mais j'espere que je me trompe :(((
3
J'viens d'essayer sous Logic d'assigner différents param comme les levels dans le mixer...yorrive po...Bon ce n'est pas bloquant puisque tous ces param sont automatisable directement dans le seq de Maschine...Par contre clair que si tu as tes habitudes sur un controllo type BCR s'po gagné...A suivre...
4
Oui mais moi ce qui me manque plus c'est la possibilité de pouvoir commander le passage d'une scène à l'autre depuis le séquenceur. Je suppose que ce sera prévu dans les MAJ à venir...
5
Ah nan ca c'est possible! Je n'ai pas encore essayé, mais c'est par envoi de program change que cela fonctionne apparemment. Sur le forum officiel, il y en a qui propose un template fait pour ca ;)
6
Effectivement je viens de voir ca, ca semble un peu étrange comme manip ... par contre j'ai toujours rien trouvé pour contrôler le reste
7
Je dirai que ce n'est pas possible. En effet, sous Logic tu as deux modes de présentation des plugins AU, soit avec leur GUI d'origine, soit uniquement tous les paramêtres pilotables sous forme de petits faders...Et là Maschine, bah ya rien, keudal, nib, walloo...L'automation se passe donc apparemment en interne uniquement.