Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Pas de Time Stretch

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 056 vues
  • 3 followers
1 Pas de Time Stretch
Bonjour,

Après l'avoir tésté un peu je suis vraiment déçu d'avoir constaté l'absence de time stretching pour les samples ...

Je ne suis pas le seul apparament et il parrais que ce serai implémenté lors d'une prochaine update mais en attendant ça fait tache je trouve .

Vraiment dommage car je cherchai un outil clefs en main en stand alone car je n'ai pas d'autres prétentions que de la compo basique pour m'amuser sans trop me prendre la tete , mais sans timestretch ça manque beaucoup . Sinon je trouve le mode scene beaucoup plus simple et efficace que celui de Guru (pas de time stretch non plus d'ailleurs ..).

Vous avez une solution pour contourner le problème , ou une petite application légére qui me permette de timestrétcher mes boucles avant de les incorporer dans Maschine ?

Merci .
2
Ca n'interpelle personne qu'un lecteur de samples "MPC like" ne fasse pas de time-stretching" ? :D:
3
Si si
+1 pour le time stretching ;)
4
Tu Time Stretch dans live et tu resample en synchro...en attendant mieux
5
Merci de vos réponses,

Je m'eclate comme un fou avec , c'est vraiment dommage .

Je n'utilise pas live , il n'existe un programme tout bete permettant de mettre mes samples au tempo voulu sans changer la tonalité ?
6
Hello,

Une petite recherche aurait donné CA. Et en plus y a du freeware ! ;)
7


Je suis sur FL studio 9 xxl il le fait après je sais pas trop les autres

8
9
Enfin...
10
C'est peu de le dire :-) il aura fallu attendre un gros boom chez la concurrence comme les sorties des nouvelles mpc on dirait pour qu'enfin les demandes des utilisateurs soient prises en considération...