Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine et Ableton Live

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Maschine et Ableton Live
Salut a tous

Papa Noel m'a apporté Maschine
GEANT
En standalone pas de probleme
Mon probleme c'est dans Live
Je m'emmêle les pinceaux
Si je comprends bien il faut 1 piste MIDI dans laquelle on insere Maschine puis plusieurs pistes audio ??
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la config

merki

MaxIDIngUE
2
ben tu as juste besoin d'une piste midi pour y intégrer maschine comme un VST

keep it real !

3
Cocos93 à raison, juste une piste midi, après si tu veux tu peux importer directement une pattern de maschine en audio dans Live par glisser deposer, ou assigner un canal midi different pour chacun de tes groupes dans maschine et là tu peux faire tes patterns directement dans Live...mais il te faut la version 1.1 de maschine
4

Fred, j'ai un soucis qui se rapproche de ce post, j'ai ableton 8.2 et mashine 1.6, je sais exporter l'audio aussi bien les groupes ou les samples via exporter audio. Malgré plusieurs forum et video u tubes etc, je n'arrive pas a jouer les samples de maschines directement dans ableton.

A titre d'exemple pour reason tu crées un external instrument + une piste midi etc...

mon idée et de contrôler mashine via ableton, mais je galère au niveau du routage, je vois des vidéos ou les notes midi s'affiche directement sur ableton.

 

Dois je télécharger beloop ? tu as une configuration idéale ? peux tu m'aider.

ya du gros son qui attend

 

merci

 

5

fLo LaChèvre

http://flolachevreandco.tk

 

6
Merci c est cool
7
Salut!

J'ai un petit souci moi avec l'export audio en drag and drop.
Ca m'exporte des patterns un peu plus long que ceux originaux de Maschine, ce qui fait
que quand je les mets dans Live, ça tourne pas rond avec le BPM de Live, je suis obligé
de décocher WARP et Loop dans le clip pour que ça soit bon mais du coup ça lit en one-shot...
Bizarre!