Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Sac de transport pour Maschine et MacBook Pro ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sac de transport pour Maschine et MacBook Pro ?
Tout est dans le titre... je cherche un sac pour transporter un MacBook Pro 13 pouces + Maschine (et une AK1, mais comme elle est oute petite ça ne dois pas poser de problème).

Le gros problème est que les potards de Maschine doivent être super bien protégés...

Quelqu'un a une idée ?

Music Sound Better With Hag Mike!

2
Se rendre dans un magasin de sacs
3
bave

moi je transporte le mac ET la maschine avec leurs cables dans une sacoche de transport de portable assez rigide et grosse (qui doit dater de l'époque des gros ordinateurs portables...)

avec une serviette épaisse qui entoure le mac, et un carré de mousse sur la maschine...

le reste des controlleurs et carte son tient dans une deuxième sacoche pc plus petite (vestax VCI100) et un pti sac à dos (padkontrol, ultralite, faderfox LV2, cables, etc.)
4
Salut,
j ai acheté un sac a dos pour portable c est parfait. Different compartiments et bien protege et plein de place
5
J'utilise 3 sacs différents pour transporter Maschine, mon portable (ultrabook, l'équivalent d'un MacBook air, mais un MacBook 13" passerait), une petite carte son, mon casque ATH-M50, un disque dur 2,5" et les câbles pour tout ça :

- un sac pour ordi 17" Crumpler. ça rentre un peu juste en épaisseur, mais ça rentre
- un sac pour Novation Remote SL 25
- acheté récemment : un sac à dos "de ville" Samsonite avec compartiment pour portable

Ce dernier est le moins bien (je ne l'ai pas acheté pour ça non plus) parce que c'est un peu le souk (tout est plus ou moins en vrac). Le Crumpler fait bien la blague (et dispose de nombreuses poches et compartiments), mais c'est un peu serré. Le mieux d'un point de vue fonctionnel est le sac Novation.

A mon avis, pour Maschine + MacBook 13", la plupart des sacs, sacoches et mallettes pour ordi 17" doivent faire la blague.