Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet NI Maschine en mode VSTi

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Maschine en mode VSTi
Bonjour,

Lorsque l'on utilise Maschine dans son séquenceur, est il possible de router chaque "sound" vers différentes pistes audio ? je ne vois malheureusement qu'une sortie "Stereo main out " dans le mixer de mon séquenceur.

merci.
2
Salut,
Oui c'est possible.
D'abord tu ouvres tes sorties out multiples sur le séquencer hôte, (la démarche dépend de ton séquencer). Ensuite, tu sélectionnes la sortie souhaitée dans l'onglet out (à droite de fx1 et fx2).
Par contre, il n'y a "que" 8 sorties.
3
Ok merci bcp. Je bosse avec Cubase 5 et c'est là ou je bloque ! Je ne vois pas comment gérer les sorties out ...
4

C'est bon en fait ! je viens de trouver ça dans cubase icon_smile.gif

Merci en tout cas !

5
Ca va je bosse sous cubase 5 aussi
Alors tu vas découvrir un truc cool.
Dans ta fenêtre "VST instruments"  là où tu ouvres tes vst et bien à gauche du nom du plugin tu as 3 carrés et un rond dans lequel il y'a un "e". Entre le rond avec le "e" et le nom du plugin, toujours dans la fenêtre VST instruments, il y'a un carré avec une flèche. Clique dessus, et tu auras toutes les sorties qu'offre ton plugin. Tu n'as plus qu'à les activer en cliquant dessus. Ensuite tu retrouves chaque sortie dans ton projet en tant que pistes audio.
6
ha, trop tard, à 1 seconde ^^
7
On s'est croisé ! mrgreen oui c'est bien ça ! je viens de le trouver. Venant de SX3, j'ai pas encore tous mes repères  avec ce sacré cubase 5 !
8
Bonjour,
je déterre ce topic...
Je voudrais faire exactement la méthode décrite par S. Durson.
Tout marche impec', sauf qu'au lieu d'avoir des pistes audio, j'ai des pistes instruments (cf capture d'écran).
Et impossible d'enregistrer quoi que ce soit avec ces pistes. :(((
Il doit y avoir quelque chose que je configure mal, si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance !

capturedcran20110418204.png
9
Bonjour,

Je viens de recevoir Maschine et Oh surprise je suis imcapable d'agrandir ma fenetre VST pour Maschine dans Cubase 5...J'ai regardé si il y avait une option comme dans Kontakt...mais je ne trouve pas...Merci d'avance
10

Dans Maschine, fat cliquer sur la flèche à côté de la loupe en haut à gauche puis "view". A partir de là tu peux choisir la taille.