Je ne retrouvais plus mon DVD, j'ai donc écrit à Native, voici leur réponse :
> > Thank you for your email. I could send you a replacement installation disc of > > Maschine but it would cost 15 Euro plus 3,95 shipping. Please tell me if you > > wanna purchase. Payment possibilities would be either credit card or I also > > could send you a payment request by paypal. > > > > Kind regards from Berlin, > > > > Native Instruments Order Support
J'ai ensuite demandé si il n'y avait pas moyen de télécharger l'application sur leur site et voici la réponse :
>>Unfortunately we do not have a download for the >>Maschine Software. So you would have to purchase the replacement disc.
>>If you wanna purchase, please tell me how you would like to pay. Either credit >>card or prepayment. Thank you
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/12/2010 à 11:46:42
Citation de itaya :
aurais tu volé ta maschine???????.
Tu es de la police???
illuminati;
J'ai envoyé un mail à Native instrument égal. et réponse presque instantanée;
we have no Download available yet, please send me your actual Address to
> send you
> a new one.
>
> Best regards
> Florian, Native Instruments Support Team
>
> --
> NATIVE INSTRUMENTS GmbH
> Schlesische Strasse 28
> D-10997 Berlin, Germany
> https://www.native-instruments.com
Bref, problème réglé... Reçu un nouveau dvd d'install 1 semaine plus tard.
Bonjour je sais que le temps a passe mais avez vous recupere maschine car mon laptop a crashe et je n arrive plus a reinstaller maschine que j ai achete avec mon mikro mk2 pourtant...?!!! merci en tout cas et bonne annee...!