Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2010 à 17:07:50Plz Help : Connecter Machine et Ableton
Bonjour à vous, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais comme je suis une bleue, je n'arrive pas à connecter ma superbe Machine (achetée il y a 24h ) à Ableton Live.
D'où l'appel à l'aide ici! Merci d'avance pour les réponses.
Toujours pas de réponse, alors une autre question J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une carte son car la mienne ne marche pas bien avec Machine. Voici ma config : un portable ASUS G60 (une bonne bécane) avec 8go de ram et un processeur à 1.6Ghz La carte son est une Realtek. Quand j'ai installé Machine, le son sortait mais saturé et mauvais, j'ai trouvé donc l'astuce d'installer ASIO et maintenant le son est bon, sauf que, corrigez moi si j'ai faux, c'est un émulateur et je pense que c'est pour ça que c'est instable. Avez vous des conseils pour une bonne carte son qui marche nickel avec Machine (et Live)?? Merci
0
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/11/2010 à 10:04:24
Regarde sur you tube tu trouveras des reponses .fo l'utiliser en vst
0
Www.myspace.com/pixecell
MisKrust
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/11/2010 à 15:40:45
Merci pour la réponse, as-tu un lien ?
0
mr greg 54
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/12/2010 à 12:32:26
pour conecter maschine à live c 'est tres simple il suffit juste de crée une piste midi dans live et d'aller chercher ton vst maschine, précise le chemin de ton dossier vst dans "préference" de ableton. tu peux crée autant d'instance de maschine que tu le desire y faut juste que ton ordi suive.
0
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/12/2010 à 17:41:38
esc que vopus arrivez a enregistre les scenes dans live pour les jouer avec un autre controlleur ?
0
Www.myspace.com/pixecell
fredoelbarjo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/12/2010 à 17:48:12
Citation de : dix900
esc que vopus arrivez a enregistre les scenes dans live pour les jouer avec un autre controlleur ?
yop, y a un mode drag&drop midi et audio dans maschine ^^
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Anonyme
135
9Posté le 29/12/2010 à 20:57:19
bonjour .
peut on avec un clavier midi jouer une instru de maschine qui est en midi dans live pour enregistrer en audio ?
merci !
ou est ce possible que en standalone ?
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/12/2010 à 21:00:21
Salut,
C'est possible en stand-alone, dans Live je ne sais pas, mais sans doute, si le tout est bien configuré. Au pire, tu branches ton clavier sur l'input midi de Maschine.