Sujet de la discussionPosté le 23/10/2010 à 17:07:50Plz Help : Connecter Machine et Ableton
Bonjour à vous, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais comme je suis une bleue, je n'arrive pas à connecter ma superbe Machine (achetée il y a 24h ) à Ableton Live.
D'où l'appel à l'aide ici! Merci d'avance pour les réponses.
Toujours pas de réponse, alors une autre question J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une carte son car la mienne ne marche pas bien avec Machine. Voici ma config : un portable ASUS G60 (une bonne bécane) avec 8go de ram et un processeur à 1.6Ghz La carte son est une Realtek. Quand j'ai installé Machine, le son sortait mais saturé et mauvais, j'ai trouvé donc l'astuce d'installer ASIO et maintenant le son est bon, sauf que, corrigez moi si j'ai faux, c'est un émulateur et je pense que c'est pour ça que c'est instable. Avez vous des conseils pour une bonne carte son qui marche nickel avec Machine (et Live)?? Merci
pour conecter maschine à live c 'est tres simple il suffit juste de crée une piste midi dans live et d'aller chercher ton vst maschine, précise le chemin de ton dossier vst dans "préference" de ableton. tu peux crée autant d'instance de maschine que tu le desire y faut juste que ton ordi suive.
C'est possible en stand-alone, dans Live je ne sais pas, mais sans doute, si le tout est bien configuré. Au pire, tu branches ton clavier sur l'input midi de Maschine.