Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Plz Help : Connecter Machine et Ableton

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Plz Help : Connecter Machine et Ableton

Bonjour à vous, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais comme je suis une bleue, je n'arrive pas à connecter ma superbe Machine (achetée il y a 24h icon_exorbite.gif ) à Ableton Live.

D'où l'appel à l'aide ici! Merci d'avance pour les réponses.

KS

2

Toujours pas de réponse, alors une autre question J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une carte son car la mienne ne marche pas bien avec Machine. Voici ma config : un portable ASUS G60 (une bonne bécane) avec 8go de ram et un processeur à 1.6Ghz La carte son est une Realtek. Quand j'ai installé Machine, le son sortait mais saturé et mauvais, j'ai trouvé donc l'astuce d'installer ASIO et maintenant le son est bon, sauf que, corrigez moi si j'ai faux, c'est un émulateur et je pense que c'est pour ça que c'est instable. Avez vous des conseils pour une bonne carte son qui marche nickel avec Machine (et Live)?? Merci
3

Regarde sur you tube tu trouveras des reponses .fo l'utiliser en vst

Www.myspace.com/pixecell
4

Merci pour la réponse, as-tu un lien ?

5

pour conecter maschine à live c 'est tres  simple il suffit juste  de crée une piste midi dans live et d'aller chercher  ton vst maschine, précise le chemin de ton dossier vst dans "préference" de ableton. tu peux crée autant d'instance de maschine que tu le desire y faut juste que ton ordi suive.

 

6

esc que vopus arrivez a enregistre les scenes dans live pour les jouer avec un autre controlleur ?

Www.myspace.com/pixecell
7

Citation de : dix900

esc que vopus arrivez a enregistre les scenes dans live pour les jouer avec un autre controlleur ?

 yop, y a un mode drag&drop midi et audio dans maschine ^^

8

hello !

de nombreux liens...entre autres : https://www.youtube.com/watch?v=Vp4CoNxf9_c

icon_wink.gif

Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
9

bonjour .

peut on avec un clavier midi jouer une instru de maschine qui est en midi dans live pour enregistrer en audio ?

merci !

ou est ce possible que en standalone ?

10

Salut,

C'est possible en stand-alone, dans Live je ne sais pas, mais sans doute, si le tout est bien configuré. Au pire, tu branches ton clavier sur l'input midi de Maschine.