réactions à la news La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1
- 54 réponses
- 21 participants
- 6 536 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Matt_SF
La beta est sortie ! LA BETA EST SORTIE !!!!! Ca va groover sec ce soir !!!!!!
BIG UP a tous les maschinistes !!!!
Brogan Beatmaker
Ouais j'ai vu! Je viens de recevoir l'email!!
Sur que ça va groover sec!!
Maschine va devenir la référence en niveau de la production MAO!!
Brogan Beatmaker -- Versus Spleen Records
stratokaster
Salut
j ai acheté sur ebay ma maschine il y a + d ' un mois , le vendeur n a pas fait le transfert de licence
je suis en procedure de litige paypal avec le vendeur , il ne reponds pas a mes mails ......
Avec Ni , je leur ai envoyé la facture , photos du no de serie , de la maschine et meme de la boite
toujours pas de reponse de n i depuis bientot 1 mois
ma maschine est toujours bloqué en mode demo .........
vincponcet
Cela ne prend que quelques jours pour obtenir la radiation de la license du proprio d'origine, je l'ai fait.
voir mon post.
Anonyme
Citation de Mr Dub :
La beta est sortie ! LA BETA EST SORTIE !!!!! Ca va groover sec ce soir !!!!!!
BIG UP a tous les maschinistes !!!!
YAHHHHOOOOUUUUU !!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stratokaster
Salut vinc
je viens de relancé N I ......
avec le cd V 1 d origine je me retrouve en mode demo et quand j install la mise a jour avec
le cd de l updat ( v 1 , 5 ) gravé que j ai eu avec la maschine.
je suis un version ' full ' avec mon vrai no de serie une fois installé la 1 , 5 ...........
Sa doit etre un crack .... la V 1, 5 ![]()
![]()
![]()
plutonak
maintenant qui Maschine permet d'embarquer des VST, ça signifie qu'il n'y a plus besoin de PC pour utiliser ses propres plugin avec Maschine ? En fait, c'est pas clair...
stratokaster
je pense qu il faut toujours un ordi , mais plus besoin de logiciel hote comme cubase , sonar ...
les plug ont les charge directement dans maschine comme avec kore
j utilise le kore comme ça , je charge maschine et autres vst dans le kore
mais pas possible avec kore de sequencé les vsti
juste maschine est sequencé avec kore avec la touche play
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 17:57:10 ]
plutonak
et tu pourrais pas mettre le Kore dans Maschine plutôt ?
stratokaster
si la mise a jour 1,6 accepte les vst
, oui c'est mieux que par le kore
mais je suis a la version 1,5 .....
jusqu 'a ce que NI ce bouge le cul pour me debloqué ma maschine
Hag Mike
Hello,
J'ai hâte d'essayer la 1.6, mais j'ai un peu peur d'essayer la bêta (j'ai déjà des surprises à une autre époque et avec d'autres produits), je vais donc attendre les retours de bugs des courageux, vois même attendre une version stable.
Mais une question me titille depuis un moment : est-il possible d'utiliser un VST de compression type "sidechain" (je pense au VST gratuit SSS Side Chain Compressor) ? Cela me permettrait de faire des compressions à la Daft Punk (c'est le meilleur exemple que je connaisse).
Je sais que tous les VST et VSTi pourront être chargés, mais il faut savoir que ce type de compresseur nécessite un routage bien particulier, et comme je suis une buse dans ce domaine, je me demande depuis l'annonce de la 1.6.
Pour info, les compresseurs sidechain fonctionnent sans problème sous Ableton Live, alors que FL Studio ne permet pas d'en profiter (possibilité de routage limitées, et OUI je sais qu'il existe maintenant un compresseur de ce type d'origine, mais là c'est un autre sujet et je m'en tape...).
Music Sound Better With Hag Mike!
stratokaster
elle fait quoi comme taille en mo la v 1,6
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 19:19:43 ]
Nicono
On charge les vstis et vsts dans le logiciel.
stratokaster
Qui peut me l ébergé sur un ftp ![]()
Merci d avance
Nicono
L'install fait 150 Mo.
stratokaster
non , l updat beta 1,6 maschine n est pas sur ton lien
, j ai juste les beta de mes autres produit ni
comme le basculement de licence de ma maschine est bloqué la beta n est pas presente sur mon compte
merci quand meme
@+Claude
Wskorg
Une video de la beta
asterix1967
asterix1967
Citation de : stratokaster
non , l updat beta 1,6 maschine n est pas sur ton lien
, j ai juste les beta de mes autres produit ni
comme le basculement de licence de ma maschine est bloqué la beta n est pas presente sur mon compte
merci quand meme
@+Claude
essaye ceci en rentrant ton login et mot de passe de NI :
stratokaster
Marche pas non plus ![]()
j ai que les beta de mes autres produit ![]()
Merci
L.M.S.A
Maschine + Komplete 7 elements= tuerie, j ose même pas imaginer avec la version Komplete
.
La groovebox de rêve ca manquait vraiment les synthés.
Par contre quelques soucis avec des plugs waves( les compresseurs Api et Vcomp) en esperants une Maj.
plutonak
Citation de lmsa :
Maschine + Komplete 7 elements= tuerie
pourquoi ? tu fais quoi avec ?
L.M.S.A
Citation :
pourquoi ? tu fais quoi avec ?
Bah avant je passer par logic avec maschine en plug et du coup ti perds vachement le coté ludique de la machine: lancement de la lecture, sampling, tempo etc...
Du coup je délaissais la synthèse pour le sample
Avec komplete 7 , il y a des synthés/échantillons de synthés( via kore) qui font mal>>carbon, photone, massive et une grosse banque de samples bien complementaire de maschine.
Par contre dommage qu on ne puisse pas naviguer dans les presets via le controleur
S. Durson
La 1.6 tue ![]()
+1 pour les presets. Faudrait leur dire, ça sert à ça une beta.
Anonyme
Pour répondre à la question du side chain, ya pas.
Faites un backup des vos données et allez y ! cette V1.6 c'est une vraie boucherie !
- < Liste des sujets
- Charte