Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 6 298 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1
Native Instruments annonce que la mise à jour v1.6.1 est actuellement en phase de beta test et sera publiée très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouh eh ben ca promet, en plus la liste n'est pas definitive ? Magnifique icon_mdr.gificon_aime.gificon_mdr.gif

Ad Lib.
3

poua poua poua ce qu'on va ce mettre ^^

euh par contre là j'ai trés peur pour mon cpu

.

4

Enorme ! bravo

Mais faut vraiment qu'ils nous mettent le support multicore ... ca va devenir compliqué sinon

5

bave j ai pas encore le mien mais noel arrive et cette maj me fait bien plaiz bravo

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

La macschine serait-elle en route ? Car il faut reconnaître qu'elle a eu un peu de mal à démarrer .

7

avec ces nouvelles spécifications, ça devient un concurrent du Rhizome de feeltune? merci

8
On dirait bien oui, mais vu la différence de prix, on peut se dire qu'ils ne jouent pas dans la même cour.
Qq'un a déjà vu le rhizome en action pour comparer ?
9

Citation :

vu la différence de prix, on peut se dire qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

Mdr, bha didon, ça c'est un sacré raisonnement. Malheureusement tellement fréquent sur AF...

10
C'est une supposition, d'où la question (que tu as enlevé de la citation, sinon ton commentaire aurait été encore plus inutile)
Je pars du principe que si ils proposent un produit à ce prix (+ de 3000€), c'est sensé être un minimum justifié, donc si tu as un avis ou commentaire constructif sur la comparaison Maschine/Rhizome merci de le partager, sinon...