Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet MV 8000 ou Maschine?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 4 followers
1 MV 8000 ou Maschine?

bonjours j'ai une MV 8000 actuellement pensez vous qu'il serais benefique de passer sur maschine ?

je me demande si cela est vraiment utile car les 2 engin ont les meme fonction non ?

2

Salut

la mv est très lente au demarrage et chargement / maschine tres rapide et s integre directement

a cubase / sonar  comme un vsti   plus de cables ..... juste 1 usb

 

3

J'ai bossé sur Roland MV8800 de 2007 à 2009 (Prod Hip-Hop) et franchement cette machine est une bête! pas trés compliqué d'utilisation et les prod qui en sorte sont de qualité énorme.

Puis pour noel 2010, on m'offre une maschine de NI. Je ne la connaissait même pas...icon_redface.gif

Mais pour moi une groovebox à 500€ qui ne fonctionne qu'en hardware ne pouvait jamais remplacé ma MV 8800 à 2000€!

Est bien une fois avoir compris comment elle fonctionné a 100% (1 mois quand même!) et l'avoir couplé à un macbook pro, je suis rester sur le cul icon_exorbite.gif!

+ rapide

+intuitif

+compatible

Puis les mises à jours régulière et la communication de chez Native Instrument rend cette appareil encore plus impressionnante!!

J'ai essayer à peut près toutes les groovebox qui sont sur le marché est sincèrement, cette Maschine ce place parmi les meilleurs malgré sont prix abordable! Et je lui décerne même le titre de meilleur rapport qualité/prix.

Bref, j'ai dut m'incliner et revendre ma MV880 avec tout le respect que je lui doit  icon_cry.gif

 

4

pareil avec ma mpc 5000 que j ai utiliser plusieur années a fond

vive maschine  bravo

garde la pèche banane !

5

merci pour vos réponse j'ai acheté maschine c vrai que je suis bleufé tout ce que fait ma MV 8000 maschine le fait

je crois que je vais quand meme garder ma MV je l'aime trop lol

 

mais je comprend ceux qui l'on vendu ducoup !!

6

Tu fait bien de pas la vendre ta MV 8000 car même si Maschine est une bonne "machine", c'est quand même dur de la comparer a une MV8000 ou MV8800. C'est quand même des station de production, de la création d'un morceau au mixage final en passant par le mastering... bref, Maschine est clairement mieux pour construire un morceau mais sinon c'est pas vraiment comparable.

Si tu arrive à bosser avec les 2 en complément l'une de l'autre, c'est au top icon_bravo.gif