Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet maschine le bouton play ne fonctionne pas

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 384 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion maschine le bouton play ne fonctionne pas

bonjour jai recu ma maschine il y a quelque jours et impossible de pouvoir creer mes instru vu que le bouton play ne fonctionne pas et de meme pour le bouton step quand on appui dessus les pads devraient sallumer en defilant et la rien donc si quelqun sait de quoi sa pourrait venir merci de maider bonne journee

2
Tu l'ouvres en standalone ou vst ?

Tu peux essayer d'ouvrir le controller editor et appuies sur les touches qui déconnent. Normalement, le bouton doit être surligné en rouge dans l éditeur.
3

jsais jlouvre normalement et meme dans lediteur il ne fonctionne pas le bouton play mais celui de rec fonctionne ....

4

Salut

regarde dans les options  pour ta carte son  ( option audio et midi )  s il y a bien indiqué  " runing  " pour ton  pilote selectionné  

il y a des chances que ton problème soit la ....  s il le pilote n est pas " runing "  la maschine  demarrera pas icon_non.gif 

5

Salut,

Va voir dans file et vérifie que sync to external midi clock soit décoché.

Je parie 100€ icon_mrgreen.gif

6

raven circle t un bo goss sa marche allez bonne soirer g du taf mtn merci a tous

7

LOL ça fait plaisir

bon son mec ;)

8

icon_cool.gif 

9

moi jai le meme probleme mais pas en stand alone mais en vst , dans cubase , et avec une latence de fou furieux.

 

quelqu un peu t il maider ?

 

Nicolas

10
En vst c normal car c est ton séquenceur qui lance la lecture, quand a la latence c pareil pour moi