Sujet de la discussionPosté le 23/03/2011 à 15:37:39Maschine d'occasion
Je souhaite prochainement acquérir Maschine et j'aurais aimé l'acheté d'occasion. Mais certains semblent réticent, apparement maschine serait lié au compte et protégé au niveau de l'installation. Vous en pensez quoi ?
achete la neuve!!!!! car je l ai vu 490euro d occaz et tu la trouve a 450 chez thomann!! moi je cherche juste l appareil car je l ai deja donc deja le logiciel mais 395euro juste lappareil au temps acheter le tout
Comment ça se passe dans le cas d une revente de Maschine EDU , car j ai fais la demande chez NI et ils m ont répondu que c était pas possible de transférer la licence ou de la transférer à l acheteur ? Y a t-il une possibilité autre que de lui donner ma licence ? Quel risque j encours si je lui donne mes code d accès licence?
Merci
L'ancien propriétaire fait la démarche auprés de NI il dit qu'il la vendu et NI réinitialise le numéro de série, le nouveau propriétaire fait son installe normalement et sinscrit normalement comme si cétait du neuf c'est bien fait ça.
Pour ta version EDUC céde ton login et mot de passe à lacquéreur et il continue à se connecter avec ça pas d'autre possibilitées mais bon c'est pas grave il peux changer le mot de passe par la suite pour etre sur que l'ancien proprio ne se connect plus