Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Maschine d'occasion

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 977 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Maschine d'occasion

Je souhaite prochainement acquérir Maschine et j'aurais aimé l'acheté d'occasion. Mais certains semblent réticent, apparement maschine serait lié au compte et protégé au niveau de l'installation. Vous en pensez quoi ?

2

Personne ? icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:06:08 ]

3

pour la diff entre new et occaz, j'hésiterai pas...

maintenant si tu achètes occaz assure toi que tu as bien la facture d'ACHAT, les infos du compte NI de ton vendeur, le n° de série

car pour installer le soft sur ton PC, tu devras demander une clé licence à NI et tu devras prouver que cette maschine t'appartient

ou alors ton vendeur doit avoir fait les démarches avant chez NI

lit bien celà sur le site de NI afin que toutes les billes soient de ton côté

de nombreux postes parletn déjà de celà sur ce forum, c'est peut être pour celà que tu n'as personne icon_bravo.gif

4
achete la neuve!!!!! car je l ai vu 490euro d occaz et tu la trouve a 450 chez thomann!! moi je cherche juste l appareil car je l ai deja donc deja le logiciel mais 395euro juste lappareil au temps acheter le tout

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

5
oui achète le tout car pour prendre les mise à jour chez NI, il faut être inscrit et avoir un 'bon n° de licence', tu vois ce que je veux dire :8)
6
Comment ça se passe dans le cas d une revente de Maschine EDU , car j ai fais la demande chez NI et ils m ont répondu que c était pas possible de transférer la licence ou de la transférer à l acheteur ? Y a t-il une possibilité autre que de lui donner ma licence ? Quel risque j encours si je lui donne mes code d accès licence?
Merci
7
Sa n'a aucun rapport avec les licenses car quand tu l'achètes d'occaz ton vendeur doit remettre toute les licenses et tu sera libre de les réactiver :bravo:

Si ti veux je peux t'envoyé le nom d'un Afien par MP qui a acheté sa Maschine d'occaz.
8
L'ancien propriétaire fait la démarche auprés de NI il dit qu'il la vendu et NI réinitialise le numéro de série, le nouveau propriétaire fait son installe normalement et sinscrit normalement comme si cétait du neuf c'est bien fait ça.
Pour ta version EDUC céde ton login et mot de passe à lacquéreur et il continue à se connecter avec ça pas d'autre possibilitées mais bon c'est pas grave il peux changer le mot de passe par la suite pour etre sur que l'ancien proprio ne se connect plus