Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 09:35:19Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.
Drôle quand même la graduation du stack du gars, d'abord la sp1200 on fait simple, puis les premières mpc, puis les mpc usines a gaz, puis la méga usine a gaz.. the maschiiiine (sans laquelle le maginifique roll a la 45ème seconde ne serait pas possible)
0
kalys76
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 29/03/2011 à 19:08:10
What up!
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/03/2011 à 22:30:18
réinstall....
0
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/03/2011 à 23:06:16
Franchement c'est LA mise à jour qui tue!!!!
Au début (au lancement) de Maschine j'étais déçu du manque de fonctions, bugs à répétition et peu de sons disponible (instruments) mais LA, ils se sont bien rattrapés les gars de chez Native... Avec en plus les 3Gb de sons, Fx, et fonctionnalités de Maschine... Foncez, téléchargez cette dernière...
Bonne soirée à tous
0
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/03/2011 à 23:08:03
Citation de : kalys76
What up!
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer
As-tu déplacé ou renommé Maschine ou un des dossiers de Native Instruments???
0
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 31/03/2011 à 13:45:10
MASCHINE 1.6 la groove box par EXCELLENCE!
0
zebul-one
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 02/04/2011 à 00:44:56
impossible de trouver un lien pour télécharger Komplete 7 element gratuit
quelq'un peu m'aider svp???
0
vincponcet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 02/04/2011 à 01:28:39
j'ai ouvert un cas support et le lendemain j'avais mon lien.
0
zebul-one
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 03/04/2011 à 18:33:01
pardon mais g rien pigé
et je n'arrive toujours pas a télécharger komplete 7 element.
je n'ai aucun lien sur le service center de native instrument.
quelqu'un peut m'aider svp ????
merci
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 03/04/2011 à 19:05:18
tu as du recevoir un email avec un lien pour telecharger komplete elements gratuitements
dans cet email aussi ton n° de serie à placer dans service center apres installation
si tu n'as pas cet email, tu fais comme le dit vinceponcet (juste au dessus ta demande)
tu envoies une demande de support à NI via ton compte client en expliquant que tu n'as pas recu ton email et NI va te l'envoyer