Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 09:35:19Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.
Drôle quand même la graduation du stack du gars, d'abord la sp1200 on fait simple, puis les premières mpc, puis les mpc usines a gaz, puis la méga usine a gaz.. the maschiiiine (sans laquelle le maginifique roll a la 45ème seconde ne serait pas possible)
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer
Au début (au lancement) de Maschine j'étais déçu du manque de fonctions, bugs à répétition et peu de sons disponible (instruments) mais LA, ils se sont bien rattrapés les gars de chez Native... Avec en plus les 3Gb de sons, Fx, et fonctionnalités de Maschine... Foncez, téléchargez cette dernière...
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer
As-tu déplacé ou renommé Maschine ou un des dossiers de Native Instruments???
tu as du recevoir un email avec un lien pour telecharger komplete elements gratuitements
dans cet email aussi ton n° de serie à placer dans service center apres installation
si tu n'as pas cet email, tu fais comme le dit vinceponcet (juste au dessus ta demande)
tu envoies une demande de support à NI via ton compte client en expliquant que tu n'as pas recu ton email et NI va te l'envoyer