Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 09:35:19Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.
Quelle est la limite mémoire (place disponible) pour l'hebergement des plugs ?
Peut-on héberger un instrument tel que le Vintage Keyboard de Scarbee par exemple ?
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/03/2011 à 11:35:39
A ma connaissance, ça marche comme un DAW donc la limite de mémoire est celle de la RAM de ton ordi.
Pour ce qui est des plugs, tous les Vst et AU sont acceptés donc les banques kontakt dont tu parles sont aussi supportées.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/03/2011 à 13:12:19
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
0
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/03/2011 à 13:50:53
Merci à NI pour cette mise à jour conséquente et gratuite (pleins de nouvelles fonctions, d'améliorations et 3 GO des sons). Maschine s'impose de plus en plus comme un produit incontournable dans la prod electro/groove. Elle commence à faire pas mal d'ombre à Live, même si pour moi ces deux logiciels restent complémentaire.
Par contre cela va sûrement pas inciter les grosses firmes japonaises à revenir sur le marché des samplers/grooveboxes hardware.
0
"In DUB we trust".
Koola Flow
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/03/2011 à 14:04:53
Comment fait ton pour télécharger Komplete 7 element?
Je ne vois pas de lien dans le mail que j'ai reçu de native.
0
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/03/2011 à 14:59:12
Citation de : lmsa
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
Oui, un certain concurrent direct de chez un editeur americain qui commence par M et fini par U.
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/03/2011 à 18:00:50
la deuxième lettre svp ?
0
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/03/2011 à 18:20:19
Perso, sur la news de NI que j'ai reçue par courriel, il y un lien pour télécharger Komplete Elements et aussi un numéro de série pour l'activer. Par contre je ne l'ai pas téléchargée, car le fichier fait 3 GO et j'ai l'ADSL à 512 MO, donc j'en ai pour 10 ou 15 heures. J'attends ce WE, je vais à la ville.