Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Native Instruments Maschine v1.6

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 5 576 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Voici une très bonne nouvelle.

En plus on a Komplete 7 element en cadeau.

Merci NI

3

Quelle est la limite mémoire (place disponible) pour l'hebergement des plugs ?

Peut-on héberger un instrument tel que le Vintage Keyboard de Scarbee par exemple ?

4

A ma connaissance, ça marche comme un DAW donc la limite de mémoire est celle de la RAM de ton ordi.

Pour ce qui est des plugs, tous les Vst et AU sont acceptés donc les banques kontakt dont tu parles sont aussi supportées.

5
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
6

Merci à NI pour cette mise à jour conséquente et gratuite (pleins de nouvelles fonctions, d'améliorations et 3 GO des sons). Maschine s'impose de plus en plus comme un produit incontournable dans la prod electro/groove. Elle commence à faire pas mal d'ombre à Live, même si pour moi ces deux logiciels restent complémentaire. icon_tourne.gif

Par contre cela va sûrement pas inciter les grosses firmes japonaises à revenir sur le marché des samplers/grooveboxes hardware.

"In DUB we trust".

7

Comment fait ton pour télécharger Komplete 7 element?

Je ne vois pas de lien dans le mail que j'ai reçu de native.

8

Citation de : lmsa

Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????

Oui, un certain concurrent direct de chez un editeur americain qui commence par M et fini par U.

9

la deuxième lettre svp ? icon_mdr.gif

10

Perso, sur la news de NI que j'ai reçue par courriel, il y un lien pour télécharger Komplete Elements et aussi un numéro de série pour l'activer. Par contre je ne l'ai pas téléchargée, car le fichier fait 3 GO et j'ai l'ADSL à 512 MO, donc j'en ai pour 10 ou 15 heures. J'attends ce WE, je vais à la ville. icon_mdr.gif

"In DUB we trust".