Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 09:35:19Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
Merci à NI pour cette mise à jour conséquente et gratuite (pleins de nouvelles fonctions, d'améliorations et 3 GO des sons). Maschine s'impose de plus en plus comme un produit incontournable dans la prod electro/groove. Elle commence à faire pas mal d'ombre à Live, même si pour moi ces deux logiciels restent complémentaire.
Par contre cela va sûrement pas inciter les grosses firmes japonaises à revenir sur le marché des samplers/grooveboxes hardware.
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
Oui, un certain concurrent direct de chez un editeur americain qui commence par M et fini par U.
Perso, sur la news de NI que j'ai reçue par courriel, il y un lien pour télécharger Komplete Elements et aussi un numéro de série pour l'activer. Par contre je ne l'ai pas téléchargée, car le fichier fait 3 GO et j'ai l'ADSL à 512 MO, donc j'en ai pour 10 ou 15 heures. J'attends ce WE, je vais à la ville.