réactions à la news Native Instruments Maschine v1.6
- 34 réponses
- 20 participants
- 5 725 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Eurydis
Voici une très bonne nouvelle.
En plus on a Komplete 7 element en cadeau.
Merci NI
battlegluk
Quelle est la limite mémoire (place disponible) pour l'hebergement des plugs ?
Peut-on héberger un instrument tel que le Vintage Keyboard de Scarbee par exemple ?
Fruit Rouge
A ma connaissance, ça marche comme un DAW donc la limite de mémoire est celle de la RAM de ton ordi.
Pour ce qui est des plugs, tous les Vst et AU sont acceptés donc les banques kontakt dont tu parles sont aussi supportées.
L.M.S.A
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
Dub Tom
Merci à NI pour cette mise à jour conséquente et gratuite (pleins de nouvelles fonctions, d'améliorations et 3 GO des sons). Maschine s'impose de plus en plus comme un produit incontournable dans la prod electro/groove. Elle commence à faire pas mal d'ombre à Live, même si pour moi ces deux logiciels restent complémentaire. ![]()
Par contre cela va sûrement pas inciter les grosses firmes japonaises à revenir sur le marché des samplers/grooveboxes hardware.
"In DUB we trust".
Koola Flow
Comment fait ton pour télécharger Komplete 7 element?
Je ne vois pas de lien dans le mail que j'ai reçu de native.
hum4life
Citation de : lmsa
Et toujours pas de Time stretch!!!!!
Quelqu un connait un plug ou on rentre un sample qui de cale automatiquement au tempo, et si possible diviser/ multiplier la vitesse toujours au tempo comme dans Live????????
Oui, un certain concurrent direct de chez un editeur americain qui commence par M et fini par U.
asterix1967
la deuxième lettre svp ? ![]()
Dub Tom
Perso, sur la news de NI que j'ai reçue par courriel, il y un lien pour télécharger Komplete Elements et aussi un numéro de série pour l'activer. Par contre je ne l'ai pas téléchargée, car le fichier fait 3 GO et j'ai l'ADSL à 512 MO, donc j'en ai pour 10 ou 15 heures. J'attends ce WE, je vais à la ville. ![]()
"In DUB we trust".
Yakov
Drôle quand même la graduation du stack du gars, d'abord la sp1200 on fait simple, puis les premières mpc, puis les mpc usines a gaz, puis la méga usine a gaz.. the maschiiiine (sans laquelle le maginifique roll a la 45ème seconde ne serait pas possible) ![]()
kalys76
What up!
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer ![]()
![]()
asterix1967
réinstall....
the_true
Franchement c'est LA mise à jour qui tue!!!! ![]()
Au début (au lancement) de Maschine j'étais déçu du manque de fonctions, bugs à répétition et peu de sons disponible (instruments) mais LA, ils se sont bien rattrapés les gars de chez Native... Avec en plus les 3Gb de sons, Fx, et fonctionnalités de Maschine... Foncez, téléchargez cette dernière...
Bonne soirée à tous ![]()
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
the_true
Citation de : kalys76
What up!
J'ai télécharger la v1.6 mais impossible de l'installer :
Failure : Cannot proceed with this update, because the application cannot be found in the stored installation directory.
If you have manually renamed or moved the application, move it back to its original location, then start this update installer again. Alternatively, use the original full installer to reinstall before using this update installer
As-tu déplacé ou renommé Maschine ou un des dossiers de Native Instruments???
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
yassoua
MASCHINE 1.6 la groove box par EXCELLENCE! ![]()
zebul-one
quelq'un peu m'aider svp???
vincponcet
zebul-one
et je n'arrive toujours pas a télécharger komplete 7 element.
je n'ai aucun lien sur le service center de native instrument.
quelqu'un peut m'aider svp ????
merci
asterix1967
dans cet email aussi ton n° de serie à placer dans service center apres installation
si tu n'as pas cet email, tu fais comme le dit vinceponcet (juste au dessus ta demande)
tu envoies une demande de support à NI via ton compte client en expliquant que tu n'as pas recu ton email et NI va te l'envoyer
zebul-one
louzlouz
Salut tout le monde.
J'ai vu que NI nous offrez Komplete, mais moi je n'ai pas recu le mail pourtant je n'efface aucun mail de NI donc c'est sur que je ne l'ai pas recu!
Du coup j'ai lu qu'il fallait leur envoyé un mail mais etant donné que je suis une bille en anglais... Je galere grave!
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire (ou clické
), quoi leur dire, etc... ça me serai d'une grande aide!
Merci a vous.
Wavezzz
Le lien est dans le bas du mail qui te signale l'update de Maschine
triff
c'est une bibliothèque propre aux instruments de komplete ou est-ce que c'est utilisable directement dans Maschine?
www.soundcloud.com/nemelka
louzlouz
Ben en faite j'ai pas ce fameux mail...
La MAJ 1.6 je les appris sur audiofanzine!
C'est pour ça que j'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment contacter NI. Parce que franchement, j'ai du mal avec leur site en anglais!!! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2