Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Enregistrement des mouvements des contrôleurs assignés

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement des mouvements des contrôleurs assignés
Ca fait un moment que j ai maschine mais je n ai toujours pas trouvé comment
enregistrer les mouvements autrement qu'en faisant bouger la petite couronne orange
avec la souris? (mac snow leopard) alors qu'on peut faire des tonnes de fonctions directement .


Pour les possesseur d'omnisphere il faut faire "learn plug in parametre" sur le bouton de maschine , il se met a clignoter, puis enable host automation dans le menu omnisphere correspondant au contrôleur, puis toucher le contrôleur omnisphere à assignere ca fonctionne . mais enregistrer les mouvements sans souris ???

Car maintenant avec les vst ca prend une autre dimension

Astuce hors sujet : avec deux écrans on peut changer la résolution de l un ce qui permet d'avoir les plug in plus grands ,mais moins définis...mais vous le saviez peut être
2
Salut,

Je viens juste de poster une vidéo qui répond à ta question dans le chapitre 7 ;)

3
Bonne idée ce site ,mais ce que je vois s'arrête au chapitre V les paternes
Ou es donc ? ( le mec qui vend des tutos payant il devrait passer au zapping !)
4
Il y encore quelques vidéos en cours d'upload, mais les 8 chapitres sont bien là :)
Rafraîchis la page, et essaye "tout afficher" ?

Ah oui, directement sur le channel youtube, les nouvelles vidéos étant toute fraiches, les salons correspondant n'existent pas encore, mais ça ne saurait tarder ;)

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:27:22 ]

5
Ca y est j ai enfin trouvé les vidéos et une réponse a mon problème ,simple ,comme toujours quand on à la réponse mais on préfère faire de la zik plutôt que de se concentrer sur les notice,
grâce a tes tutos qui t bien faits ,malgré les approximations, qui font leur charme et les humanisent.

Je vais pouvoir réaliser des preset pour omnisphere et trillian sans passer par live que j'aime bien aussi pour l'édition poussée mais qui est moins intuitif que maschine
Thank you pour les francophiles
6
Bah, j'avais pas trop le courage de préparer puis enregistrer après. Alors je chargeais une démo et zou... donc je me rendais compte des problèmes en "live" :bravo: