Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet L'importation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'importation
Salut tout le monde,

Voilà je vais certainement avoir ce week-end la Maschine ;

Je sais qu'elle fonctionne (les sons) via le logiciel qui est sur l'ordi mais je voulais savoir si quand je me deplace chez un pote pour lui montrer ce que j'ai fait c'est possible d'importer une banque de son dans la maschine afin de ne pas avoir besoin de l'ordi ?

Merci
2
NoN il faut absolument l ordi
3
Ok merci lmsa je pensais qu'on pouvait car j'ai vue une video sur youtube ou y'a un dj connu qui fait un freestyle avec la maschine sans ordi donc c'est pour sa que je croyais que l'on pouvait importer des sons dans le module ;

Je t'envoie quand meme le lien a tout hasard mais sinon je te remercie de ta réponse :
https://www.youtube.com/user/NativeInstruments?v=xM6DaYyshyo&feature=pyv&ad=4890959023&kw=maschine&gclid=CJ3qgM6rjagCFU8lfAodYysUCg#p/c/4F113E95FD5B0978/0/HdFlFxJFnfY

Bonne soirée
4
Le matériel de Maschine n'est qu'un contrôleur MIDI, donc il ne fait qu'envoyer (et recevoir) des messages MIDI au logiciel Maschine (mais aussi possible avec un autre logiciel) et il ne contient pas de son. En plus il est alimenté par le port USB, donc obligation de le brancher à un ordinateur.

Sur la vidéo de NI, le pad de Maschine est branché à un ordinateur, mais il est hors du champ de la caméra.

"In DUB we trust".

5
Hmmmm, ça n'a rien à voir avec la philosophie du produit. Si tu veux raccorder un disque dur, tu le branches sur l'ordi. Comme Dub Tom l'a dit plus haut, Maschine n'est qu'un contrôleur midi, pour lequel Native a (très bien) développé un logiciel dédié.
Si tu veux une solution tout en un -> MPC. Ou tu construis un PC dans un flightcase, dédié à Maschine.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 17:46:50 ]