Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 13:06:31Logic
Salut a tous ,
Voila j'ai vu qu'il y a un topic ou l'on en parle mais je n'ai pas compris , en faite j'ai la maschine et j'utilise logic et je voudrais savoir comment deplacer les regions que j'ai créé avec maschine dans une piste logic car je ne peux pas faire de bounce vu que les differentes partie que j'ai fait avec maschine se trouve sur des scenes differentes ?
je sais je n'arrive pas bien a m'expliquer
Merci
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/04/2011 à 15:47:29
salut
tu dois faire des glisser deposer de tes patterns et reconstruire ton morceau sous logic...
a droite du nom du Group tu as un sorte de petite cible tu clic dessus et tu glisses vers une piste de logic
Mais toi qui a l'air de t'y connaitre sur la Maschine est-ce que tu sais si y'a moyen de lui dire que plutot que sa enregistre sur le soft de maschine sa enregistre direct sur une piste logic ????
je ne m y connais pas plus que ca mais je suis en train de chercher le meilleur moyen d utiliser ces 2 logiciels...
Sous une piste tu mets maschine en plug in puis sur la surface de controle(Maschine) tu f ais Shift Control donc tu passes en midi apres tu lances l enregistrement sous logic, tu tapes sur les pads, ca enregistre
Par contre ca n enregistre pas ce que tu as sur ta pattern simplement le jeu en direct...
Mais la je trouve qu il y a des inconvenient
un exemple: les modifications apportees en temps reel ne sont plus entendus en direct
le swing n est plus reconnus non plus ... il faut que tu quantises dans logic ....
As tu reussi a router l entree en mode sampling en passant par logic?
Non absolument pas :s mais bon je vais continuer a enregistrer via maschine et faire un drag & drop car comme tu l'a dis , enregistrer en direct comporte trop d'inconvenient .