comment récuperer komplete élément ?
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 849 vues
- 6 followers
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2011 à 11:59:59comment récuperer komplete élément ?
bonjour,
nouvel utilisateur de maschine, j'aie enfin réussie à activer mon produit après 3 heures de lutte et d’énervement pour finalement comprendre (seul) que le site de NI et son activation ne marchent pas sous chrome...
la question c'est pour ceux qui ont déjà fait la manip :
comment récupérer komplete element puisque NI m'annonce fièrement que j'aie droit d'en avoir une copie gratuite en tant qu'utilisateur de maschine mais n'indique absolument pas comment y avoir accès...
le produit est bon, le soft bien foutu, l'installation aisée,
le mode d'activation est pitoyable , le support technique à chier
pour avoir testé différent éditeurs je peux l'affirmer NI possède l'un des sites les moins bien gaulé du web
d'avance merci,
nouvel utilisateur de maschine, j'aie enfin réussie à activer mon produit après 3 heures de lutte et d’énervement pour finalement comprendre (seul) que le site de NI et son activation ne marchent pas sous chrome...
la question c'est pour ceux qui ont déjà fait la manip :
comment récupérer komplete element puisque NI m'annonce fièrement que j'aie droit d'en avoir une copie gratuite en tant qu'utilisateur de maschine mais n'indique absolument pas comment y avoir accès...
le produit est bon, le soft bien foutu, l'installation aisée,
le mode d'activation est pitoyable , le support technique à chier
pour avoir testé différent éditeurs je peux l'affirmer NI possède l'un des sites les moins bien gaulé du web
d'avance merci,
- 1
- 2
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/04/2011 à 12:08:48
faut il installer la v1.6.2 pour que le rouleau compresseur NI m'envoie un mail avec lien ?
bref que faire ????
bref que faire ????
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/04/2011 à 15:21:51
bon visiblement faut juste attendre le bon vouloir d'une équipe totalement dépassée par le nombre de requêtes,
le support clientèle est déplorable chez NI en tout cas c'est certains, pas réactif pour 2 sous et un site ou tout information est compliqué a obtenir, même s'inscrire au forum et activer son produit relève de l'exploit
chaque procédure d'activation est lourde et pénible, même s'inscrire sur leur forum est plus pénible,
il peuvent venir pleurer sur le piratage après ça, vu le parcours du combattant subit par leur clientèle ils ne faut plus s’étonner, personnellement cette expérience pénible ne me donne pas envie de racheter chez eux
avec une release "officieuse" je ferais déjà de la musique, un vrai scandale, on atteint les sommets du ridicule,
les mesures de protection sont plus contraignantes pour celui qui paye que celui qui l'obtient par un moyen détourné, c'est désormais un fait
le support clientèle est déplorable chez NI en tout cas c'est certains, pas réactif pour 2 sous et un site ou tout information est compliqué a obtenir, même s'inscrire au forum et activer son produit relève de l'exploit
chaque procédure d'activation est lourde et pénible, même s'inscrire sur leur forum est plus pénible,
il peuvent venir pleurer sur le piratage après ça, vu le parcours du combattant subit par leur clientèle ils ne faut plus s’étonner, personnellement cette expérience pénible ne me donne pas envie de racheter chez eux
avec une release "officieuse" je ferais déjà de la musique, un vrai scandale, on atteint les sommets du ridicule,
les mesures de protection sont plus contraignantes pour celui qui paye que celui qui l'obtient par un moyen détourné, c'est désormais un fait
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/04/2011 à 16:38:05
Si tu utilises le service control center (pas sur du nom, mais l icone doit etre sur ton bureau), tu actives en qq secondes.
Pour komplete, tu ouvres ton compte et dans support tu dois trouver dans mis à jour ou qq chose comme ça.
Tu l'as peut etre aussi dans le service control center.
Si tu cherches sur le forum, la question a déjà été posé plusieurs fois.
Pour komplete, tu ouvres ton compte et dans support tu dois trouver dans mis à jour ou qq chose comme ça.
Tu l'as peut etre aussi dans le service control center.
Si tu cherches sur le forum, la question a déjà été posé plusieurs fois.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/04/2011 à 17:15:22
merci pour la réponse,
mais dans mon gestionnaire (NI service center) komplete element n'apparait pas et en cherchant sur AF, gearslut et le forum de NI il semble qu'il faille attendre le bon vouloir de NI pour obtenir les liens, grrrrrr...
ce qui est aberrant étant donné que tout est automatisé par le serveur de ni,
PS : mon activation est offline, mon pc musique n'est pas raccordé à internet
mais dans mon gestionnaire (NI service center) komplete element n'apparait pas et en cherchant sur AF, gearslut et le forum de NI il semble qu'il faille attendre le bon vouloir de NI pour obtenir les liens, grrrrrr...
ce qui est aberrant étant donné que tout est automatisé par le serveur de ni,
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/04/2011 à 11:28:47
l'activation est fastidieuse via le site NI, mais très simple avec le service center.
oui les protections anti piratage pourrissent la vie des acheteurs, mais chez NI ils font plutot bien les choses, un simple sérial c'est quand même pas la mort, par apport à la concurence, pas de dongle, pas d'activation en plusieurs étapes.
en plus ils laissent dans le service center tes applis craq*é NI sans t'ennuyer avec ça, ces applis sont compatible avec les applis achetées, c'est bien un choix de leurs part techniquement il serait très facile de nous en empêcher.
Par contre pour maschine je trouve ennuyeux la réinstallation, être obligé d'installer la 1.0 depuis le cd original et ensuite appliquer les maj au lieu d'inclure tout le programme sauf la librairie dans le fichier de mise à jour comme c'était le cas avant (enfin pour battery en tout cas).
il apparait dès qu'il est installé, et le lien pour les fichiers d'installation était dans le mail NI d'info sur la sorte de la 1.6.2..
en tout cas superbe maj cette 1.6.2 :D
effectivement de nos jours tout est très compliqué pour un pc non raccordé au net.
oui les protections anti piratage pourrissent la vie des acheteurs, mais chez NI ils font plutot bien les choses, un simple sérial c'est quand même pas la mort, par apport à la concurence, pas de dongle, pas d'activation en plusieurs étapes.
en plus ils laissent dans le service center tes applis craq*é NI sans t'ennuyer avec ça, ces applis sont compatible avec les applis achetées, c'est bien un choix de leurs part techniquement il serait très facile de nous en empêcher.
Par contre pour maschine je trouve ennuyeux la réinstallation, être obligé d'installer la 1.0 depuis le cd original et ensuite appliquer les maj au lieu d'inclure tout le programme sauf la librairie dans le fichier de mise à jour comme c'était le cas avant (enfin pour battery en tout cas).
Citation :
mais dans mon gestionnaire (NI service center) komplete element n'apparait pas
il apparait dès qu'il est installé, et le lien pour les fichiers d'installation était dans le mail NI d'info sur la sorte de la 1.6.2..
en tout cas superbe maj cette 1.6.2 :D
Citation :
effectivement de nos jours tout est très compliqué pour un pc non raccordé au net.
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 11:32:34 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/04/2011 à 11:51:36
Citation :
l'activation est fastidieuse via le site NI, mais très simple avec le service center.
un serial ce n'est pas la mort encore faut il que le site suive, ce qui ne semble pas le cas sous chrome explorer,
bref j'aie recu mon voucher ce matin, mais toujours rien pour komplete element,
j'aie mm tenter d'utiliser le voucher pour komplete element , mais l'edieteur m'indique qu'il n'ets pas destiné à cela,
j'en déduis que je vais recevoir un autre mail de NI pour komplete element
ca reste tres mal branlé tout de meme
sinon merci pour les réponses
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/04/2011 à 14:12:29
mail de NI reçu avec lien et serial,
download en cour
NI communique mal sur le sujet, je lis couramment l'anglais et c'est la première fois que je n'arrive pas trouver les infos que je cherche sur un site de constructeur,
ca fait un peu tache vu la qualité des softs et du controlleur, enfin tout rentre dans l'ordre au final
en tout cas merci à Nicono et Dr Driller pour leur soutien
download en cour
NI communique mal sur le sujet, je lis couramment l'anglais et c'est la première fois que je n'arrive pas trouver les infos que je cherche sur un site de constructeur,
ca fait un peu tache vu la qualité des softs et du controlleur, enfin tout rentre dans l'ordre au final
en tout cas merci à Nicono et Dr Driller pour leur soutien
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/04/2011 à 13:37:15
Afone, pour tout ce qui est de l'activation, upgrade and co.... c'est donc gérable sur un pc musique offline?
https://soundcloud.com/abbaon
Anonyme
3070
10 Posté le 29/04/2011 à 14:01:34
Citation :
Afone, pour tout ce qui est de l'activation, upgrade and co.... c'est donc gérable sur un pc musique offline?
J'ai toujours activé mes produits NI en offline, vu que mon pc musique n'est pas connecté au net, et je n'ai jamais eu de soucis.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2