Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Probleme d'installation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation
Salut,

je'ai acheté Maschine aujourd'hui, donc tout content, j'allume mon pc, insert le cd, lance l'installation. Jusqu'à là, tout va bien.
L'instal de tout ce qu'il y a sur le cd se déroule très bien. Je lance le service center, active maschine et le maschine controleur (enfin je crois que c'est ca).

Lorsque je branche maschine sur mon pc, windaube me dit qu'il n'a pas pu installer le driver correctement. Bon... Je teste tous les ports usb, pareil. Lorsque je démarre l'appli maschine, une fois ouverte, ça me met un message comme quoi, maschine a rencontré un problème et doit se fermer.... et tout ce qui suit, que je n'ai plus en tête.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Dernière question, je pensais acheter un mac ce mois ci, je crois que ca va pas tarder, quel mac ferait l'affaire et surtout est ce que je peux activer Maschine une deuxième fois ?

Ma config :

Pc portable Asus G73 :
proc : intel i5 @ 2.8
ram : 4giga
carte son externe M-audio fast track ultra
Voila pour le principal.

Par avance merci.

2
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Car pour le mac, je pense qu'il y aura moins de problèmes, mais quelqu'un pourrait il m'aider, pour la partie pc please,car j'ai aussi besoin de pouvoir me déplacer avec. Alors y a la solution macbook pro, comme ca je branche sur mon ecran de pc fixe et je peux aussi me déplacer.
Mais est-ce que ce mac pourrait etre bon ? http://www.rue-hardware.com/prix/acheter,apple-macbook-pro-15-mc371f-a-intel-core-i5-2.4ghz,671821