Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Sujet le sequencage

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion le sequencage
salut a tous je n'arrive pas a trouver comment dupliquer les petits carres pour avancer dans le track il n'en parle pas dans les tutos merci
2

Qu'est-ce que t'appelles les séquences, les scènes ?

3
le sequence c'est un pattern il y en a 16 par groupe (on est d'accord) .j'ai trouve comment faire ....en faisant pattern sur le controler et appuyer sur doubler .si tu connais d'autre facon de faire.........merci
4
tu peux faire clic droit souris Copier/coller ou dupliquer
mais qu'entends tu par "petits carrés"

peux tu déposer un screenshot ?
5
re salut je suis sur mac j'ai oublie de le dire .quand je parle des carres je parle des pattern des sequences tu vois ce que je dire?
6
sur n'importe quel titre de scene (carré bleu) en haut tu peux faire click droit (sou spc) et faire COPY et PASTE sur une autre scene

idem pour les pattern

ce qui te permet de copier une pattern que tu as fait, et d'yapporter des alternances en gardant la précédente

me comprends tu ?
7

ça devrait aller  icon_tourne.gif

8
mercia toi asterix et bonne prod musical
9
Hello
Je m'incruste dans votre conversation pour vous demander comment faire une song avec les scènes lues les unes après les autres de manière linéaire, sans faire une grosse loop, car la loop par définition tourne en boucle, donc pas de début ni de fin pour ma song!
Merci!
10
salut tu clic en dessous de la scene avant les cases de groupes et pareil pour les suites de scene