probleme d'installation (attention débutant!!!!)
- 28 réponses
- 5 participants
- 4 526 vues
- 4 followers
cruzix
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2011 à 23:44:25probleme d'installation (attention débutant!!!!)
Salut a tous, j'ai installé le logiciel sur mon Mac "hors connexion" puis avec un autre ordi pour l'" ActivationRequestFile". je pense avoir tout bien fait car j'accede au logiciel. j'ai branché la maschine mais elle ne s'allume pas...
Est-ce cassé?
y'a t-il une manip' speciale a faire avec le fichier "ActivationReturnFile.naf"?
svp aidez moi...vite!
Est-ce cassé?
y'a t-il une manip' speciale a faire avec le fichier "ActivationReturnFile.naf"?
svp aidez moi...vite!
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 01/06/2011 à 23:00:42
j ai jamais du faire appel au SAV de NI, mais ce que j'ai pu en lire c'est qu'il est très bon
mais pourquoi tu passes pas part ton revendeur ?
mais pourquoi tu passes pas part ton revendeur ?
cruzix
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 02/06/2011 à 14:50:16
je suis mauvaise langue , j'ai eu un mail de NI. j'ai du trasher tous les drivers et compagnie manuellement pour tout reinstaller mais le probleme n'est pas résolvé et reste le meme. le controller reste off...j'ai resignalé mon probleme mais pas de news depuis.
j'ai vu mon probleme avec mon revendeur (thomann) qui me propose d'echanger mon matos sans soucis. c'est peut etre mon dernier espoir.
je stresse vraiment parce que jai acheté mon Mac et carte son uniquement pour acheter la Maschine. pour le moment, j'ai investi plus de 2500 euros de matos...qui marche pas
j'ai vu mon probleme avec mon revendeur (thomann) qui me propose d'echanger mon matos sans soucis. c'est peut etre mon dernier espoir.
je stresse vraiment parce que jai acheté mon Mac et carte son uniquement pour acheter la Maschine. pour le moment, j'ai investi plus de 2500 euros de matos...qui marche pas
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 02/06/2011 à 15:53:59
accepte la proposition de thotho
tu auras vite une maschine qui fonctionne
tu auras vite une maschine qui fonctionne
cruzix
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 22/06/2011 à 18:11:27
bon... j'ai renvoyé ma bécane. Selon le SAV Thomann, tout marche correctement!!!
Je leur ai exposé mon probleme et ils ont eu une info de NI selon laquelle il fallait mettre a jour mon controller en téléchargant le fichier correspondant.
La, j'attend que l'on me renvoi ma Maschine. Je viens de télécharger le fameux fichier. C'est un fichier DMG (what's this?) mais que dois-je en faire ensuite?
as tu une idée Mr asterix1967
Je leur ai exposé mon probleme et ils ont eu une info de NI selon laquelle il fallait mettre a jour mon controller en téléchargant le fichier correspondant.
La, j'attend que l'on me renvoi ma Maschine. Je viens de télécharger le fameux fichier. C'est un fichier DMG (what's this?) mais que dois-je en faire ensuite?
as tu une idée Mr asterix1967
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 22/06/2011 à 19:18:57
Aussi bien les gars thomann auront fait la mise à jour, puisqu'ils disent que ça marche correctement.
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 22/06/2011 à 20:51:40
salut,
quel est le nom exact du fichier ?
xxxx.dmg ?
peux tu placer une copie de ton email de thotho ici
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/06/2011 à 15:21:36
le probleme des ecrans vide noir etait un erreur de la carte electonique de maschine .il faurt la renoyer chez native pour qu ils fassent les modifs . malheureusement j'ai eu 3 mois dattente .bref il faut un peu de patiente
Www.myspace.com/pixecell
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 23/06/2011 à 22:00:36
cruzix
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 27/06/2011 à 14:25:41
ouaip, le fichier est un DMG, plus exactement " Controller_Editor_135_Mac_p.dmg ".
on peut le telecharger dans la partie update du site NI.
comme tu dis, dix900, peut etre que les types de Thomann on fait la mise a jour pour moi et que tout est ok. pour l'instant, j'attend le retour du produit.
on peut le telecharger dans la partie update du site NI.
comme tu dis, dix900, peut etre que les types de Thomann on fait la mise a jour pour moi et que tout est ok. pour l'instant, j'attend le retour du produit.
cruzix
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 30/06/2011 à 11:04:25
au fait, voici une copie du mail de Thomann sur la manip' a faire pour me sortir la tête de l'eau:
"nous venons de recevoir une information de chez Native concernant ce problème.
Selon eux il semble que vous avez installé une mauvaise version du pilote NIHardwareAgents(Mac) ou NIHardwareService(PC.
Pour résoudre ce problème il vous faudrait procéder comme ca:
- il faut télécharger la version 1.3.5 de l'Editor Controller sur ce lien:
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Controller_Editor
- ensuite coupez la connection USB entre la MASCHINE et l'ordinateur
- rédemarrez l'ordinateur afin d'éviter qu'un logiciel se sert encore de ce logiciel ce qui bloquerait l'installation
- procédez ensuite á l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"
Ma question est la suivante: En quoi consiste "l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"? Quelle est exactement la démarche a suivre?
T'as pas une idée Asterix (ou quelqu'un d'autre)???
"nous venons de recevoir une information de chez Native concernant ce problème.
Selon eux il semble que vous avez installé une mauvaise version du pilote NIHardwareAgents(Mac) ou NIHardwareService(PC.
Pour résoudre ce problème il vous faudrait procéder comme ca:
- il faut télécharger la version 1.3.5 de l'Editor Controller sur ce lien:
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Controller_Editor
- ensuite coupez la connection USB entre la MASCHINE et l'ordinateur
- rédemarrez l'ordinateur afin d'éviter qu'un logiciel se sert encore de ce logiciel ce qui bloquerait l'installation
- procédez ensuite á l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"
Ma question est la suivante: En quoi consiste "l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"? Quelle est exactement la démarche a suivre?
T'as pas une idée Asterix (ou quelqu'un d'autre)???
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 11:06:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte