Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

probleme d'installation (attention débutant!!!!)

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 4 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme d'installation (attention débutant!!!!)
:furieux:Salut a tous, j'ai installé le logiciel sur mon Mac "hors connexion" puis avec un autre ordi pour l'" ActivationRequestFile". je pense avoir tout bien fait car j'accede au logiciel. j'ai branché la maschine mais elle ne s'allume pas...
Est-ce cassé?
y'a t-il une manip' speciale a faire avec le fichier "ActivationReturnFile.naf"?

svp aidez moi...vite!
Afficher le sujet de la discussion
11
j ai jamais du faire appel au SAV de NI, mais ce que j'ai pu en lire c'est qu'il est très bon
mais pourquoi tu passes pas part ton revendeur ?
12
je suis mauvaise langue :oops:, j'ai eu un mail de NI. j'ai du trasher tous les drivers et compagnie manuellement pour tout reinstaller mais le probleme n'est pas résolvé et reste le meme. le controller reste off...j'ai resignalé mon probleme mais pas de news depuis.
j'ai vu mon probleme avec mon revendeur (thomann) qui me propose d'echanger mon matos sans soucis. c'est peut etre mon dernier espoir.
je stresse vraiment parce que jai acheté mon Mac et carte son uniquement pour acheter la Maschine. pour le moment, j'ai investi plus de 2500 euros de matos...qui marche pas:furieux::furieux::furieux:
13
accepte la proposition de thotho
tu auras vite une maschine qui fonctionne :bravo:
14
bon... j'ai renvoyé ma bécane. Selon le SAV Thomann, tout marche correctement!!!:oo::???:
Je leur ai exposé mon probleme et ils ont eu une info de NI selon laquelle il fallait mettre a jour mon controller en téléchargant le fichier correspondant.
La, j'attend que l'on me renvoi ma Maschine. Je viens de télécharger le fameux fichier. C'est un fichier DMG (what's this?) mais que dois-je en faire ensuite?
as tu une idée Mr asterix1967
15

Aussi bien les gars thomann auront fait la mise à jour, puisqu'ils disent que ça marche correctement.

16

salut,

quel est le nom exact du fichier ?

xxxx.dmg ?

peux tu placer une copie de ton email de thotho ici

17
le probleme des ecrans vide noir etait un erreur de la carte electonique de maschine .il faurt la renoyer chez native pour qu ils fassent les modifs . malheureusement j'ai eu 3 mois dattente .bref il faut un peu de patiente ;)
Www.myspace.com/pixecell
18

julien,

d'apres ce que dis dix900 ils ont peut être fait un échange ou update chez toto pour toi

19
ouaip, le fichier est un DMG, plus exactement " Controller_Editor_135_Mac_p.dmg ".
on peut le telecharger dans la partie update du site NI.
comme tu dis, dix900, peut etre que les types de Thomann on fait la mise a jour pour moi et que tout est ok. pour l'instant, j'attend le retour du produit.
20
au fait, voici une copie du mail de Thomann sur la manip' a faire pour me sortir la tête de l'eau:

"nous venons de recevoir une information de chez Native concernant ce problème.

Selon eux il semble que vous avez installé une mauvaise version du pilote NIHardwareAgents(Mac) ou NIHardwareService(PC.

Pour résoudre ce problème il vous faudrait procéder comme ca:

- il faut télécharger la version 1.3.5 de l'Editor Controller sur ce lien:

http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Controller_Editor

- ensuite coupez la connection USB entre la MASCHINE et l'ordinateur

- rédemarrez l'ordinateur afin d'éviter qu'un logiciel se sert encore de ce logiciel ce qui bloquerait l'installation

- procédez ensuite á l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"

Ma question est la suivante: En quoi consiste "l'installation de la version 1.3.5 de l'Editor Controller"? Quelle est exactement la démarche a suivre?

T'as pas une idée Asterix (ou quelqu'un d'autre)???

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 11:06:57 ]