Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Enregistrement de projets en standalone et vst différents?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de projets en standalone et vst différents?
Hello,

Quand on bosse un projet en standalone, et qu'on le ré-ouvre en mode VST, qu'on y fait des changements, et qu'on enregistre le projet de notre DAW qui comprend celui de Maschine, ça ne modifie pas le projet fait en standalone? C'est dommage!Car du coup on ne peut pas récupérer le projet Maschine modifié en mode VST pour éventuellement y rebosser en standalone, genre aller-retour entre standalone et vst? J'espère être clair!:mdr:
2

Et si, qd Maschine est ouvert en vst dans ton DAW, tu vas ds file de maschine pour faire une sauvegarde préalable à celle de ton DAW, ça devrait marcher ?

J'espère être clair aussi  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 16:47:41 ]

3
Ah yes, donc ne pas oublier de sauvegarder le projet dans Maschine avant sauvegarde et fermeture du DAW. Merci!
Rien à voir, mais quand je taffe en vst avec Logic, que je synchro juste Logic et la lecture d'une longue boucle qui inclue tous mes enchainements de scène Maschine (à défaut d'avoir un vrai "song mode" grrrrr, ils sont nazes là-dessus chez NI), il y a quelques sautes de lecture des scènes Maschine (ça se décale pas mais c'est relou!) et surtout quant je frappe les pads il y a une sacrée latence! Je ferme la parenthèse! ;)