Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Sampling Externe, Comment ça marche ?

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 141 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sampling Externe, Comment ça marche ?
Salut à tous et à toutes,

Étant un nouvel utilisateur de Maschine, je me suis plongé dans le manuel et les différents sujets du forum, et il n'est expliqué que le sampling interne, voila ma question :

Comment enregistrer (via directement youtube, itunes ou autres sources) avec Maschine des échantillons de morceaux ?

Cdt
2
Bonjour, je n'ai pas encore essayé mais un bon routage de la carte son si tu en possède une paramétrable. Sortie L&R dans entrée L&R. Ou alors un cable qui ponte la sortie et l'entrée de la carte. Ou VDOWNLOADER après tu importes le sample.
3
Le plus simple c'est d'utiliser "Soundflower" si tu es sous Mac. Tu peux router le son de la manière que tu veux dans ton DAW ou Maschine.

4
5
Sinon, tu peux utiliser un DAw et router les bus de sortie de son(a sampler) sur l'entree IN de ta maschine... Va faire un tour sur youtube,, tape "maschine sampling using pro tools" ou cubase, c'est selon.
AkasunA
6
Citation de peuimporte2 :
Le plus simple c'est d'utiliser "Soundflower" si tu es sous Mac. Tu peux router le son de la manière que tu veux dans ton DAW ou Maschine.

Soundflower me branche bien également mais étant sous OSX Lion j'ai entendu que ce logiciel n'était pas supporté, existe t-il d'autre alternative ?
7
Salut.

Sous Lion utilise : Soundflowerbed ver 1.6.2

Elle fonctionne parfaitement.

Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

8
Parfait,
Merci beaucoup pour l'info ;)
9
ca fonctionne aussi pour les synthé en direct via zoom r16 branché par usb?

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

10
Pour "sample" audio externe ou interne est simple, il est une question de routage audio.
Sur ma carte son interne c'est fait à l'interne, dans le mixer, avec une carte externe il faut branche sorti de casque, ou une sorti audio, (3/4) dans Input 1/2 ou 1 pour mono. Regard le video sur NI site "sampling avec Mr. F major"