Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 01:14:08probleme de hardware
depuis quelques jours , j'ai des soucis avec maschine au niveau des potards
je m'explique:
- dans la partie master le bouton du volume général ne marche pas
- le bouton time / swing augmente et / ou diminue le swing et le volume géneral en meme temps !
-en sampling mode :
le bouton sous le start et sous le end ne marchent pas , mais en bougeant les differents boutons placés a droite la je peux regler le debut et la fin d'un sample
-lorsque j'utilise un vst idem si je veux controler par ex le cutoff et resonnance de mon plug in le bouton placé au dessous ne correspond pas , tout semble décalé c'est vraiment une prise de tete
( tout marchait tres bien il y a encore quelques jours, et la je me tourne vers vous pour vos conseils et comment faire ! maschine sous garantie ,j'ai un ticket de chez native en attente depuis 3 semaines tjrs pas de réponse...
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme avec maschine ?
maschine en 1.6.2 firmware V17 service 1.3.5 driver 3.0.0
scalfree
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/09/2011 à 10:44:45
le controller est parti chez native car défectueux comme ils disent , sous garantie, ouf maintenant combien de temps je vais attendre ça ils disent pas, wait and see ...